Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : la bande-annonce a révélé cinq nouveaux personnages qui seront parmi les plus forts du MCU

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 mai 2022 à 11h51 dans Cinéma

Le 24 mai dernier, il nous a été révélé la bande-annonce officielle de Thor : Love and Thunder, et cette dernière comportait de nombreux éléments très intéressants à analyser, et notamment les plans dans lesquels Gorr le Massacreur de dieux apparaissait. Aujourd'hui, nous vous proposons de reprendre cette bande-annonce afin de l'analyser autrement : en nous focalisant sur 5 des personnages les plus puissants du MCU, qui sont apparus dans la bande-annonce du film.

Les personnages les plus puissants du mcu

Cinq des personnages les plus puissants du MCU ont été présentés dans la nouvelle bande-annonce de Thor : Love and Thunder. Comme nous vous le disions précédemment, Gorr ext extrêmement dangereux, mais il existe de nombreux êtres cosmiques qui pourraient être encore plus dangereux que lui. Cependant, la plupart d'entre eux n'ont pas encore été entièrement révélés dans le MCU.

Pour le moment, les personnages de Thanos, Hela, Odin et Scarlet Witch comptent parmi les personnages les plus forts jamais rencontrés dans le MCU. Et il est certain que Thor : Love and Thunder est prêt à en présenter encore plus. Après tout, le méchant du film s'en prend aux dieux, il est et c'est pour cela que l'intrigue introduira officiellement Zeus (Russell Crowe), qui est considéré comme l'équivalent d'Odin dans le panthéon grec. Et il ne sera peut-être pas le seul, car plusieurs autres dieux de chez Marvel Comics devraient également attirer l'attention de Gorr.

5 êtres divins présentés dans la bande-annonce

Un plan de la deuxième bande-annonce de Thor : Love and Thunder laisse entrevoir l'existence de cinq êtres divins dans le MCU. À 1:48 en effet, les spectateurs peuvent apercevoir des statues qui ressemblent clairement à Uatu (Le Gardien), à Mort, au Tribunal vivant et à Eon. Quant à la cinquième statue, il semble qu'il s'agit de Infinity.

Chacun de ces cinq personnages est une forme de vie cosmique extrêmement puissante qui existe depuis des milliers (voire des millions) d'années dans le monde de Marvel, et chacun d'entre eux a un rôle particulier à jouer dans l'univers Marvel. Par exemple, Infinity contrôle le temps lui-même, et Mort peut manipuler la réalité à sa guise, tout en maintenant l'équilibre du multivers.

Le Gardien, Mort, Eon, Infinity, et Le Tribunal Vivant dans les comics.

Or, Marvel a déjà révélé la puissance de l'un de ces personnages dans le MCU. Introduit dans la série What If... ?, le Gardien a démontré ses capacités en affrontant une version d'Ultron armée du Gant de l'Infini. Le fait que les autres personnages soient inclus à ses côtés dans la bande-annonce en dit long sur leurs niveaux de puissance. Mort, Infinity et Eon pourraient tous être à égalité avec lui. Quant à savoir lequel d'entre eux est le plus fort, les comics soutiennent l'idée que le Tribunal vivant est au-dessous de tous les autres.

En fait, le Tribunal vivant pourrait très bien être le personnage le plus fort de tout le multivers. Dans les comics, ce dernier avait autorité sur la plupart des êtres cosmiques et était assez fort pour anéantir facilement le Gardien. Etant donné que le personnage apparaît sous forme d'eatser egg dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Doctor Strange, Loki, et maintenant Thor : Love and Thunder, il y a de fortes chances pour que la version du MCU soit similaire à son homologue dans les comics. Et avec toutes les menaces à grande échelle qui ont émergé ces derniers temps, il semble que ce ne soit qu'une question de temps avant que le Tribunal vivant et ses pairs ne se révèlent enfin.

Et si vous voulez savoir quelle révélation sur Jane Foster a été faite sur le trailer de la série, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor : Love and ThunderThor 4bande-annonceTeaserdétailsLe GardienMortdieuxpuissantsMCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par AmoureusementVotre, il y a 1 mois :

Je n'avais même pas vu les statues, honte à moi ! Mais ça peut s'avérer très intéressant, même si je me demande comment tout ce beau monde va finir par se regrouper, quand on pense aux Eternels en plus ...

Répondre à ce commentaire

Par Claremont Rules, il y a 1 mois :

Bon,
Déjà Infinity (Infinité d'ailleurs) incarne l'espace, le temps c'est Éternité (bleu, géant avec des constellations).
Cette catégorie d'Entités Cosmiques dont fait partie Ordre, Chaos, Entropie, la Mort entre autres est au dessus de tout ce qui existe dans l'univers Marvel.
N'oublions pas que dans les comics Thanos de Titan, le nihiliste amoureux de la Mort réuni les pierres pour accéder à ce niveau de puissance.
Le Tribunal Vivant,Uatu c'est déjà en dessous, l'équivalent des Célestes ou de Galactus,c a d juste au dessus de Zeus Odin.
Je me réfère à Jim Starlim qui reste la référence sur le sujet.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.