Rechercher Annuler

Cobra Kai : voici le seul acteur des films Karaté Kid qui a refusé de participer à la série Netflix

De Tiphaine Elsener - Posté le 8 février 2022 à 11h39 dans Séries TV

La série Cobra Kai est un très gros succès sur Netflix, et pourtant, l'un des acteurs issus des films Karaté Kid n'a pas voulu se joindre à l'aventure. Il est même le seul de tout le casting initial à avoir refusé. Nous vous proposons, dans cet article, de découvrir les raisons personnelles qui l'ont poussé à refuser.

Le casting initial des films Karaté Kid

Les acteurs à avoir joué dans les films Karaté Kid sont nombreux, à l'image de William Zabka (Johnny Lawrence), de Martin Kove (John Kreese), de Pat Morita (Kesuke Miyagi), ou encore de Ralph Macchio (Daniel LaRusso).

Et parmi tout ce beau monde, dont seuls quelques noms ont été cités ci-dessus (et en dehors de Pat Morita qui nous a quitté malheureusement), seul l'acteur Chadwick Steven McQueen, qui a participé aux deux premiers films Karaté Kid (en incarnant le personnage de Dutch), a refusé de participer à la série Cobra Kai.

Une nouvelle vie très éloignée des plateaux de tournage

En 2001, l'acteur Chadwick Steven McQueen décide de quitter le monde du cinéma pour se concentrer sur sa passion de toujours, et entame ainsi une carrière de pilote de course. L'un des événements marquants de sa carrière n'est pas le plus heureux cependant : le 7 janvier 2006, Chadwick Steven McQueen se blesse grièvement au volant d'une Porsche 996 GT3 Cup, lors des essais du Daytona International Speedway, en percutant un mur.

Chadwick Steven McQueen.

Rassurez-vous, l'acteur s'est rétabli depuis, et il a d'ailleurs répondu aux sollicitations des producteurs de la série Cobra Kai, en expliquant qu'il ne pouvait accepter de reprendre son rôle, étant donné qu'il avait dit adieu à l'univers cinématographique, et qu'il avait désormais un agenda trop chargé pour pouvoir se libérer. Pour faire en sorte que l'absence du personnage de Dutch ne se remarque pas dans la saison 2 de Cobra Kai (puisque Johnny retrouvait non seulement Bobby, Jimmy, mais aussi Tommy), il a été suggéré que le personnage de Dutch se trouvait actuellement en prison. Un bon moyen d'expliquer son absence, sur laquelle le script ne reviendra peut-être pas à l'avenir.

Et si vous voulez savoir quelle erreur des films Karaté Kid a été corrigée dans la dernière saison de Cobra Kai, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixCobra KairaisonsKarate KidChadwick Steven McQueenDutchpilotecourseaccidentagenda

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Hebros, il y a 6 mois :

On a tous une passion dans la vie, heureux que cet homme se soit remis de son accident et continue à en vivre :)

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 6 mois :

Si on suis la trame des quatre Karate Kid à savoir les 3 plus le 4 (Miss karate kid) qui fait parti de l'arc au final; il manque potentiellement Sean Kanan de karate kid 3 et Hilary Swank du 4, ils peuvent nous en pondre encore des saisons, pour notre plus grand bonheur !! :)

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 6 mois :

J oubliais de dire,Chadwick Steven McQueen ressemble plus "maintenant" à son père qu'il ne lui ressemblait en 84...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.