Solo A Star Wars Story : on connait la scène à laquelle George Lucas a contribué
Ron Howard l'avait confié lors du tournage de Solo : A Star Wars Story, George Lucas est passé dire bonjour et en a profité pour donner une idée pour le film. Maintenant que Solo : A Star Wars Story est sorti, Ron Howard a pu dire au site Variety qu'elle était la scène à laquelle George Lucas a contribué. Attention cet article va contenir des spoilers concernant l'intrigue de Solo : A Star Wars Story, donc si vous ne l'avez pas vu il est temps de fermer la page. Pour les autres, on se retrouve juste après la bande-annonce.
Après leurs retrouvailles, Han et Qi'ra se retrouve à bord du Faucon Millenium dans le dressing de Lando. George Lucas était présent pour le tournage de cette scène et a dit à Ron Howard que Han devait se comporter comme un goujat. À l'origine, notre contrebandier préféré devait enlever délicatement la cape de Qi'ra pour l'accrocher dans la penderie. Lucas a eu une autre idée, Ron Howard raconte :
"Il a dit : 'Tu sais, Han n'aurait pas pris la peine de l'accrocher'. Et puis il l'a joué. George est devenu Han pendant une seconde. Le langage corporel et l'attitude étaient là. C'était non seulement une touche sympathique pour la scène, mais aussi un rappel du fait que George a créé ce personnage et l'a vraiment compris. Il était vraiment réticent à donner son opinion, et pourtant ce choix était tellement juste que ça a été amusant de l'utiliser."
Une petite contribution sympathique et qui colle vraiment à la personnalité de Han Solo. Qui de mieux que le créateur d'un personnage pour savoir dans quelle direction il doit aller. Les nouveaux épisodes de Star Wars ne seraient peut-être pas aussi critiqués si George Lucas avait un rôle de consultant sur les différents films.
Image flou et sombre, scénario mal cousu et sans arc scénaristique, 3D pas traitée et colorimétrie/lumière pas étalonnée !!!
Mouvement de caméra mal maitrisés !!!
Il faut des cadreurs et des dirphots compétents sur un film, pour Solo c'est raté.
D'habitude je n'attaque pas les techniciens mais là il y a insulte. La prod. aurait du agir et cesser de défendre ce tocard de Bradford Young (jusqu'à virer les realisateur pour le préserver).
La priorité ça doit être le public ou le pognon pas les copains sinon artistiquement on fait de la merde et le public ne suit pas.
Quelle misère ce film !
Marc