Canal + : ces deux séries à succès vont avoir une suite en commun
Les adeptes de Canal+ vont être ravis par la nouvelle annonce de la chaîne. En effet, le service français codé propose une belle gamme de séries, dont deux d'entres elles, parmi les plus populaires du catalogue, vont avoir une suite commune.
ces 2 séries à succès réunies sous le même toit
Même si on ne peut comparer la production sérielle de Canal+ avec celle des plateformes de streaming et des chaînes américaines que sont Netflix, Disney+ ou encore HBO, le service tricolore n'a pas à rougir de ses programmes maisons. Après avoir annoncé le début du tournage d'une série de super-héros très ambitieuse Sentinelles, destinée à concurrencer The Boys, le groupe vient d'annoncer dans un communiqué de presse que ces deux séries à succès de son catalogue vont avoir une suite en commun. Ce sont les personnages de Baron Noir, une de ces séries françaises qui n'ont rien à envier aux séries américaines, ainsi que ceux de La Fièvre qui vont être mélangés dans un avenir proche. Ces deux programmes ont été créés par Eric Benzekri, et réalisés par Ziad Doueiri.
“Ça va être violent”
— CANAL+ (@canalplus) April 15, 2024
Découvrez l’ultime épisode de #LaFièvre, maintenant en intégralité, seulement sur CANAL+ pic.twitter.com/yaJ8ym7Ygy
Tandis que Baron Noir, diffusé depuis 2016 sur Canal+, en est à sa troisième saison, La Fièvre vient tout juste de dévoiler ses premiers épisodes. La chaîne tricolore a diffusé le dernier épisode de la première saison de La Fièvre ce lundi soir, dans lequel la communicante Sam Berger (Nina Meurisse), est convoquée à l'Elysée où elle rencontre Philippe Rickwaert (Kad Merad), alors que le pays est au bord de la guerre civile. Un "teasing" durant lequel on entend la musique de Baron Noir, qui permettra aux deux séries de se rejoindre dans une suite mêlant politique, réalisme et crise de la société, la recette en commun de ces deux productions maison de Canal+.
Êtes-vous emballé par ce projet de crossover annoncé par la chaîne française ?