Rechercher Annuler

Canal + : ces deux séries à succès vont avoir une suite en commun

De Mélanie - Posté le 16 avril 2024 à 21h27 dans Séries TV

Les adeptes de Canal+ vont être ravis par la nouvelle annonce de la chaîne. En effet, le service français codé propose une belle gamme de séries, dont deux d'entres elles, parmi les plus populaires du catalogue, vont avoir une suite commune. 

ces 2 séries à succès réunies sous le même toit

Même si on ne peut comparer la production sérielle de Canal+ avec celle des plateformes de streaming et des chaînes américaines que sont Netflix, Disney+ ou encore HBO, le service tricolore n'a pas à rougir de ses programmes maisons. Après avoir annoncé le début du tournage d'une série de super-héros très ambitieuse Sentinelles, destinée à concurrencer The Boys, le groupe vient d'annoncer dans un communiqué de presse que ces deux séries à succès de son catalogue vont avoir une suite en commun. Ce sont les personnages de Baron Noir, une de ces séries françaises qui n'ont rien à envier aux séries américaines, ainsi que ceux de La Fièvre qui vont être mélangés dans un avenir proche. Ces deux programmes ont été créés par Eric Benzekri, et réalisés par Ziad Doueiri.

“Ça va être violent”

Découvrez l’ultime épisode de #LaFièvre, maintenant en intégralité, seulement sur CANAL+ pic.twitter.com/yaJ8ym7Ygy

April 15, 2024

Tandis que Baron Noir, diffusé depuis 2016 sur Canal+, en est à sa troisième saison, La Fièvre vient tout juste de dévoiler ses premiers épisodes. La chaîne tricolore a diffusé le dernier épisode de la première saison de La Fièvre ce lundi soir, dans lequel la communicante Sam Berger (Nina Meurisse), est convoquée à l'Elysée où elle rencontre Philippe Rickwaert (Kad Merad), alors que le pays est au bord de la guerre civile. Un "teasing" durant lequel on entend la musique de Baron Noir, qui permettra aux deux séries de se rejoindre dans une suite mêlant politique, réalisme et crise de la société, la recette en commun de ces deux productions maison de Canal+. 

Êtes-vous emballé par ce projet de crossover annoncé par la chaîne française ?

Une erreur ?

Mots-Clés : politiqueCanal +crossover

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sophie, il y a 1 mois :

j'accroche pas Kad dans la série donc ce sera sans moi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.