Liars Club : Amazon annonce un nouveau concept dingue avec McFly et Carlito
Après LOL qui rit sort, Amazon Prime Video vient d’annoncer un nouveau jeu télévisé : Liars Club. La plateforme vient de dévoiler une première bande-annonce à ce nouveau concept, emmené par un casting dingue avec notamment McFly et Carlito (oui, oui, ils sont partout).
Découvrez Liars Club, la nouvelle production Amazon
Face à l’énorme succès de LOL qui rit sort, Amazon a décidé de développer un nouveau concept télévisé. L’entreprise vient en effet de lancer Liars Club, une toute nouvelle émission dans laquelle on enferme (encore) des humoristes et des comédiens dans un studio. Cette fois-ci, les invités qui seront présents dans cette nouvelle émission doivent déceler la vérité. Ces personnalités, réunies en duo, vont raconter trois anecdotes, l’une d’entre elles est vraie, les deux autres sont fausses. Voici le synopsis officiel partagé par Prime Video :
5 duos vont s’affronter dans un jeu d’enquête et de bluff dans lequel ils devront raconter des histoires folles qui leur sont arrivées… ou pas ! Chaque duo racontera 3 histoires qu’ils ont vécues ensemble. Sauf qu’une seule d’entre elle est vraie, les deux autres ne sont que de pures inventions ! Les duos devront donc faire preuve de conviction pour tenter de tromper les autres, mais aussi d’inventivité dans leur investigation pour trouver l’histoire vraie de chacun. Sans compter qu’un binôme d’usurpateurs se cache parmi eux pour mentir tout au long de la partie. Lors de la finale, les duos tenteront de trouver la combinaison gagnante c'est-à-dire : désigner l'histoire vraie de chaque duo et démasquer les usurpateurs. Le binôme le plus perspicace remportera 50000€ pour son association.
Composée de 6 épisodes de 30 minutes, Liars Club sera disponible dès le 14 mars prochain sur Amazon Prime Video. Côté casting, on retrouvera 5 duos cultes avec Kad Merad et Olivier Baroux, Freddy Gladieux et Anis Rhali, McFly et Carlito, Melha Bedia et Oulaya Amamra, et Ahmed Sylla et Hakim Jemili. On retrouve ainsi certains visages comme Ahmed Sylla, Hakim Jemili, McFly et Carlito qui ont tous participé à LOL qui rit sort. On vous laisse avec cette première bande-annonce, en espérant que le salaire de Liars Club proposé aux comédiens ne fasse pas autant scandale que le salaire alloué pour LOL qui rit sort… N’hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous pensez de ce nouveau concept.