Apprenez à cuisiner avec des préservatifs
Voici la news WTF du jour. Et comme par hasard, elle nous vient directement du Japon où un livre de cuisine vous apprend à mitonner des petits plats en utilisant des préservatifs. Pardon ? Oui, vous avez bien lu préservatif. Explications !
Le livre Condom Meals I Want to Make for You, comprenez "Les plats préservatifs que je veux te préparer", vous propose d'apprendre à cuisiner avec des capotes. Condom Sushis et Condom Cookies font partie des nombreuses recettes expliquées. On trouve également le fameux préservatif fourré à la viande et sa sauce rouge (non, pas blanche bande de pervers !).
Derrière ce livre se cache en réalité un autre message que celui de la gastronomie lubrifiée. Les hommes japonais sont de très mauvais élèves en termes de port du préservatif. Ils figurent à la troisième place des nationalités qui utilisent le moins le préservatif. Le livre est donc un moyen comme un autre d'encourager ces messieurs à enfiler un bout de latex sur leur sexe. On vous laisse avec une petite recette ci-dessous pour les chefs en herbe qui auraient un petit creux.
*Yaeba = signifie littéralement multicouche ou double dent et décrit l’aspect crocs obtenus lorsque les molaires se pressent contre les canines et les poussent en avant.
Celle d'Okami je crois pas. Mes collègues m'ont dit que tout ce qui est orthodontie est très cher (comme la plupart du médical au Japon en fait)
Sinon ils sont comme nous. Des dents blanches et bien rangées c'est mieux.
C'est cher d'avoir des dents droite, et en même temps c'est à la mode les dents de travers (en général c'est plutôt les canines qui ressortent).
Après quand c'est fait exprès je trouve ça mignon moi aussi (comme sur les photos de l'article), mais y'a des fois on dirait juste qu'ils se sont jamais lavés les dents de leur vie...
C'est un effet de mode mais peu populaire. Du moins pas chez les gens de plus de 25-30 ans.
sushi saveur cerise ou banane.