Cyberpunk 2077 : vous pourrez y jouer comme un GTA

De GomeWars Auteur - Posté le 30 juin 2020 à 10h53 dans Jeux vidéo
493réactions !
3 commentaires

Prévu pour le mois de novembre prochain, Cyberpunk 2077 nous proposera une aventure de grande ampleur, estampillée CD Projekt Red. Un gage de qualité qui nous promet un large éventail d'actions et de décisions, ainsi qu'une narration aux petits oignons. Et si vous vous posiez encore la question, vous pourrez bel et bien jouer à Cyberpunk 2077 comme à un GTA. 

jouable comme un gta

Récemment, le site PC Games N a eu l'occasion de s'entretenir avec Max Pears, level designer sur Cyberpunk 2077, au sujet de la liberté d'actions du titre. Si l'on en croit Pears, les joueurs ont tendance à découvrir ce monde futuriste comme s'ils jouaient à Grand Theft Auto. Le chaos est à la portée de toutes les armes à feu, mais les joueurs finissent semblent-ils par revoir leur manière d'appréhender ce nouvel univers après un petit temps : 

"Si vous voulez causer un carnage sans avoir de remords, l'option est là, et ça nous convient. Malgré tout, lorsque vous débutez les missions et découvrez le nombre d'options que vous avez, je pense que les joueurs vont s'arrêter pour penser un temps avant de faire quelque chose d'imprudent. 

Nous avons vu beaucoup de gens y jouer comme un GTA et, un peu après, une fois qu'ils ont réalisé combien de choses y sont différentes, ajusté leur manière de jouer."

Cyberpunk 2077 pourra être joué de nombreuses manières, que vous soyez un adepte de carnages chargés d'effusions de sang, ou un assassin furtif bien décidé à se salir les mains le moins possible. Pour rappel, vous pourrez y personnaliser V de la tête aux pieds, et même au-delà. Les compétences de votre personnage pourront être adaptées en fonction de votre style de jeu, vous offrant alors une nouvelle dynamique spécifique. 

Testé récemment par de nombreux médias à travers le globe, Cyberpunk 2077 se dévoilera complètement au grand public le 19 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Les joueurs Stadia devront quant à eux prendre leur mal en patience. Et si vous parvenez à ne pas l'acheter Day One, sachez que le jeu sortira également sur consoles next-gen. Les heureux possesseurs de PS5 et de Xbox Series X pourront ainsi en profiter eux aussi.

Une erreur ?

Mots-Clés : Cyberpunk 2077grand theft autoCD Projekt REDvjeu

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 2 mois :

Il sortira en novembre si il est pas encore retardé...

Répondre à ce commentaire

Par dessin, il y a 2 mois :

Si j'ai bien compris, si on joue comme dans un gta ça aura un impact sur les missions ? Un peu comme dans fable finalement

Répondre à ce commentaire

Par Mouss, il y a 2 mois (en réponse à dessin):

ou peu etre sur les compétence un peux comme " infamous "

dans fable ca influençais plus l apparence que l on avait et la réaction des gens par rapport a ca .
c etait plus les " choix " qui impactais le scénario et plus dans le 3 ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois