Les Gardiens de la Galaxie 3 : Dave Bautista menace une nouvelle fois de claquer la porte
Les Gardiens de la Galaxie 3 verra t-il le jour ? Après le renvoi de James Gunn et la mise en pause de la production du film, voilà que Dave Bautista menace une nouvelle fois de rompre son contrat avec Disney et de quitter la franchise Les Gardiens de la Galaxie. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré lors du Jonathan Ross Show ce week-end.
Au début du mois de juillet, le renvoi du réalisateur James Gunn par Disney a bouleversé la planète Marvel. Tous les acteurs de la franchise Les Gardiens de la Galaxie se sont associés dans une lettre pour remettre en cause le renvoi du réalisateur. Parmi eux, c'est Dave Bautista, l'interprète de Drax, qui a été le plus virulent. Il avait déjà menacé de quitter le Marvel Cinematic Universe, il en a remis une couche ce week-end lors du Jonathan Ross Show. L'ancien catcheur émet des doutes concernant sa participation au film Les Gardiens de la Galaxie 3.
"Je ne suis vraiment pas content de ce qu'ils ont fait à James Gunn. Ils ont mis le film en pause, une pause indéfinie et pour être honnête avec vous, je ne sais pas si j'ai envie de travailler pour Disney. J'ai beaucoup parlé de ce que je ressens. Je n'ai pas peur d'admettre ce que je ressens."
L'acteur avait déjà déclaré qu'il n'hésiterait pas à demander à Disney de rompre son contrat, de partir de lui même ou de demander à trouver un acteur pour le remplacer si James Gunn n'était pas de retour. Le réalisateur ne reviendra pas, c'est quasiment certain aujourd'hui. Reste à savoir si Marvel et Disney réutiliseront son scénario où s'ils vont tout revoir. Pour le moment, la rumeur la plus persistante est que le réalisateur Taika Waititi, qui était derrière la caméra pour Thor Ragnarok, prenne la relève de James Gunn. Il faudra attendre, actuellement la production du film est toujours en pause.