Days Gone de nouveau retardé, une nouvelle date de sortie dévoilée
Après avoir fait sensation lors de la conférence PlayStation de l'E3 2016, Days Gone s'est ensuite fait discret, malgré sa présence aux grands événements annuels. Une première fois retardé, Days Gone voit sa date de sortie repoussée de quelques mois, de manière à alléger le mois de février prochain, qui s'annonce gorgé de grosses sorties.
de février à avril
Même si certains joueurs attendent patiemment de se confronter aux hordes impitoyables de freakers (qui ne sont pas des zombies) de Days Gone, il va falloir s'armer de patience. En effet, comme l'indique Sony sur son blog officiel, la date de sortie de Days Gone est déplacée du 22 février au 26 avril 2019.
"Nous avons récemment décidé de déplacer la sortie de Days Gone du bondé mois de février au 26 avril 2019.
Même si le studio attend avec impatience de voir le jeu entre les mains des fans, Bend Studio va prendre cette opportunité pour lui appliquer un coup de polish."
Lorsque Sony mentionne un mois de février bondé, ce ne sont pas des paroles en l'air. En effet, lorsque l'on se réfère au calendrier des sorties, on remarque qu'en février prochain, des titres comme Anthem, Metro Exodus, Jump Force ou encore Anno 1800 sont alignés. Ce monde ouvert propulsera les joueurs dans le nord-ouest américain, où une pandémie mondiale a éliminé une bonne partie de la population. Les joueurs y incarnent Deacon St. John, un biker chasseur de primes qui devra jongler entre maraudeurs, freakers et innocents. Un titre qui sera d'ailleurs jouable à la Paris Games Week 2018 sur le stand PlayStation, pour les intéressés présents sur le salon.