Dead Cells Return to Castlevania, un coffret collector pour les nostalgique des 2 licences
Pour les fans de la première heure et les nouveaux venus, l'édition signature de Dead Cells Return to Castlevania sur PS5 est à posséder. Ce crossover inédit mélangeant 2 univers incontournables du jeu vidéo vous promet une aventure épique.
Dead Cells Return to Castlevania : un excellent crossover
Castlevania est une licence incontournable dans le monde du jeu vidéo avec plus de 30 ans derrière lui. Et lorsqu'on pense à celle-ci on ne peut que se remémorer d'excellents souvenirs même si parfois certains en ont fait rager plus d'un. D'ailleurs, il est arrivé à conquérir le coeur de nombreux joueurs et fans du genre metroivania.
Quand à Dead Cells, il a de son côté réussi à se faire une très jolie place dans le coeur des amateurs de rogue-lite grâce son gameplay exigeant. De plus, ses mécaniques de mort permanente donnent encore plus de fil à retordre aux joueurs et il faut avoir une dextérité à toute épreuve. Ce n'est pas tout puisque le fait d'explorer un château en constante évolution et ses graphismes 2D lui rajoutent un charme fou.
Le crossover Dead Cells Return to Castlevania est une fusion parfaite de ces deux mondes puisqu'il vous plonge dans l'univers du château de Dracula avec des armes et des ambiances digne de Castlevania, tout en conservant le gameplay de Dead Cells.
L'édition signature de ce crossover inclut une jaquette réversible rétro, un fourreau extérieur Signature Edition, une carte lenticulaire, la bande son originale sur CD, des photos instantanées, des cartes postales, un livret d'artworks et des pin's en émail.
C'est le moment idéal pour vous faire plaisir avec cette édition signature car elle est actuellement en promotion. Une offre à ne pas manquer pour les fans des deux franchises et les amateurs de jeux d'action-aventure.
Si vous êtes nostalgiques des années 90 et plus particulièrement de la Nintendo 64 alors sachez qu'il y a un très beau livre qui vous en dira bien plus que vous ne le pensez sur la console de BigN. A l'intérieur, vous allez y découvrir de nombreuses informations à son sujet, mais aussi des illustrations détaillées. Vous pourrez aussi contempler des captures des jeux vidéo de la console comme Super Mario 64, The Legend of Zelda: Ocarina of Time et GoldenEye 007, des titres qui ont partagé nos jeunesses et nos mercredis après-midi avec les amis. Une époque qui commence à se faire loin puisqu'il faut remonter en 1997 en Europe pour la sortie de la N64.