Deadline, l'application qui vous dit quand vous allez mourir !
Ca vous dit de connaître précisément le jour de votre mort ? Si vous préférez vivre au jour le jour sans craindre le jour de votre mort, ne téléchargez surtout pas l'application Deadline, car elle prédit quand vous allez mourir.
Envoyez "mort" au 72021 pour connaitre la date précise de votre mort. On ne sait pas du tout si ce système fonctionne, mais en tout cas l'application Deadline est certainement plus efficace que ce service de SMS surtaxé. En effet, l'application Deadline disponible pour les appareils sous iOS permet de prédire l'heure précise de votre mort avec un décompte numérique qui affiche les années, mois, jours, heures, minutes et secondes qu'il vous reste à vivre. Malheureusement, cette dernière ne peut pas savoir si vous allez mourir par balle, comme ce malheureux monsieur :
Mais alors, comment cette application fait-elle pour annoncer l'heure précise de votre mort ? Pour cela, elle utilise toutes les données collectées par l'application Santé de l'iPhone (nouvelle application de santé disponible sur iOS 8). Un algorithme traduit ensuite toutes les données (activité, sommeil, tension) en un décompte numérique précis.
Grâce à toutes ces données et aux réponses à quelques questions posées sur le mode de vie de l'utilisateur, l'application Deadline trouvera la date précise de votre mort. Mais, comme l'explique son développeur Gist LLC, sur la page iTunes d’Apple : "Aucune application peut vraiment déterminer avec précision quand vous allez mourir. Au lieu de cela, l’application surveille en fait votre propre santé ce qui vous motive à faire de meilleurs choix de mode de vie ou de consulter un médecin, si nécessaire".
En effet, cette application a pour objectif de modifier l'hygiène de vie des utilisateurs. Si une personne se met au lit à 23h au lieu de 1h30 habituellement, l'application pourra rajouter quelques heures de vie au décompte numérique. Il en est de même si vous évitez d'aller manger un repas trop gras, trop sucré, trop salé et que vous pratiquez une séance de sport hebdomadaire.
Une idée très intéressante qui poussera certainement ses utilisateurs à prendre conscience qu'ils n'ont qu'une vie et qu'il faut en prendre grand soin. Deadline est disponible sur l'App Store à 0,89 euro.
Elle permet de faire des exercices afin d'avoir une vie saine et donc d'allonger son espérance de vie ^^
Le concept paraît glauque, mais ça permet à l'appli d'être connue et de donner l'envie aux gens de faire un peu de sport ^^
Personnellement, je trouve cette application complètement inutile; encore une fois, on fait tout pour la personne soit dépendante de son smartphone. (J'imagine bien le mec se précipiter dessus pour looker sa durée de vie chaque fois qu'il fait un truc ou prends une décision).
Une vie longue et en bonne santé commence avec:
1) dans l'assiette( avec alimentation saines et équilibrée)
2) une bonne hygiène de vie
3) de l'activité physique (pas besoin de faire un marathon ou de participer aux JO, non plus!)
Bref, pas besoin d'un téléphone pour savoir ça !
Après pour moi qui suis croyant (ça existe encore de nos jours), le principe veut que je vive ma vie sans craindre ce jour, car quand il arrivera, je serais prêt à le vivre (A le mourir?), néanmoins j'espère que ce sera le plus tard possible et que j'aurais eu de beau jours sur cette terre ;)
Finalement, zombie, c'est cool
J'pensais que t'étais un zombie interessant, mais t'as l'air de E.T à coté d'Alien VS prédator :(
Y'a pas de petit profit !
D'un autre coté, il parait que tout le monde a droit à son quart d'heure de célébrité durant sa vie… Logique que les loosers tentent de rattraper le coup ensuite ;-)
Ce sont des gens qui ne savent pas profiter de leur mort… Tiens, si ça se trouve, il y en a dans le tas qui ne sont même pas contents d'être mort !
Pourtant, même dans le train-train de la mort de tous les jours, on trouve toujours à s'occuper.
Ça te dirait, une petite partie d'osselets ? J'aime bien le poker aussi, sauf que c'est trop souvent moi qui fait le mort…