Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Hugh Jackman partage des photos de son entraînement

De Tahar Sadaoui - Posté le 1 octobre 2022 à 17h48 dans Cinéma

Figurant probablement parmi les sujets d'actualité qui ont défrayé la chronique cette semaine, le prochain film du Marvel Cinematic Universe (MCU), Deadpool 3, semble avoir confirmé de manière officielle que Hugh Jackman reprendrait le manteau de Wolverine sur grand écran. Et alors que les fans sont impatients de découvrir l'acteur incarner une nouvelle fois le membre des X-Men, de récentes photos nous montrent que Jackman a commencé son entraînement afin de pouvoir incarner comme il se doit le célèbre mutant.

la préparation pour le grand retour

Alors que le film Deadpool 3, dont la date de sortie est normalement prévue pour le 4 septembre 2024, va permettre au personnage de Wade Wilson de faire officiellement son entrée dans le MCU, le nouveau long métrage, qui devrait être réalisé par Shawn Levy, devrait également signer les débuts d'un des mutants les plus populaires dans la franchise cinématographique, à savoir Wolverine. Et alors que de nombreux fans se demandaient quel acteur permettrait au personnage de faire son entrée dans l'univers de Marvel Studios, il semblerait que la question ne soit pas à se poser, puisque c'est Jackman qui reviendrait pour le rôle.

Pour rappel, Hugh Jackman avait initialement décidé d'arrêter d'incarner le mutant après le film Logan sorti en 2017. L'acteur australien avait commencé à jouer le rôle de Wolverine en 2000, avec le tout premier film X-Men. Il incarnera le personnage de Wolverine dans neuf des onze films de la franchise, comprenant notamment trois films en solo, à savoir X-Men Origins : Wolverine (2009), Wolverine : Le Combat de l'immortel (2013) et Logan.

Et après avoir déchaîné les foules suite à leur coup de communication improbable, annonçant le retour de Jackman dans le prochain film Deadpool, l'acteur a montré qu'il commençait enfin à s'attaquer sérieusement au projet. C'est sur son compte Instagram que l'on peut voir une récente publication montrant l'acteur en pleine séance d'entraînement, avec pour seul intitulé : "Et c'est ainsi que cela commence..."

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman)

Une nouvelle plutôt intéressante, surtout lorsque l'on sait que l'acteur avait décidé d'arrêter d'incarner le personnage en raison des contraintes liées à la condition physique qu'il se devait de tenir pour le rôle. Jackman avait notamment déclaré à l'époque que la dimension diététique était en particulier celle qu'il trouvait le plus contraignante, et qu'il n'en pouvait juste plus de manger des omelettes de blanc d'œufs.

Il convient de noter que l'acteur n'a pas explicitement précisé que cet entrainement était en vue de se préparer pour le prochain film du MCU. Mais au regard des récentes annonces et de la sortie du film, prévue pour dans deux ans, il y a fort à parier que le projet de Marvel Studios soit l'une des raisons qui ont poussé l'acteur à se remettre en forme et partager ces différentes photos.

En tout cas une chose est sûre, les fans sont plus qu'impatients de pouvoir découvrir Jackman aux côtés de son collègue et ami, Ryan Reynolds, de nouveau réunis dans un même film, et qui plus est dans un nouvel opus qui devrait conserver son classement R-rated, pour le plus grand plaisir des fans.

Deadpool Movie Review – MovieFloss

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez toutes les références aux X-Men cachées au sein du MCU, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3MarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeWolverinehugh jackmanphotosentrainementX-Men

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par TetroPlax, il y a 2 mois :

J'espère vraiment qu'il aura un véritable impact dans le film et qu'il fera pas juste un caméo de 10s

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 2 mois :

Que 777 aimes sur son post instagram ???

Répondre à ce commentaire

Par wouuuu, il y a 2 mois :

le troll ultime (qui collerait en plus très bien au film) serait qu'en réalité wolverine ne soit visible à l'écran que 5 minutes ^^
Ou pire encore que ce ne soit pas vraiment Wolverine, mais vraiment hugh qui jouerait son propre role d'acteur de wolverine (encore un moyen de briser le 4eme mur)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.