Rechercher Annuler

Deadpool 3 : cette photo de tournage tease une connexion avec Les 4 Fantastiques

De Aubin Bouillé - Posté le 4 décembre 2023 à 12h21 dans Cinéma

Le tournage de Deadpool 3 vient de reprendre après la pause suite aux récentes grèves hollywoodiennes. La production est donc relancée, et déjà, des photos du tournage viennent de trouver leur route sur le net. Des clichés qui teasent notamment le retour de Dents de Sabre. Mais en plus de cette révélation, l’une de ces photos cache un obscur easter egg à la direction des 4 Fantastiques. On vous explique. 

Deadpool 3 : le retour de Dents de Sabre ?

Attendu le 24 juillet prochain dans les salles obscures, Deadpool 3 sera le seul film du Marvel Cineamatic Universe (MCU) à sortir au cinéma en 2024. Dirigé par Shawn Levy, le tournage de ce nouveau volet vient de reprendre. En effet, la production s’était stoppée suite aux grèves des scénaristes à Hollywood. Pour rappel, ce nouvel épisode aura une saveur un peu spéciale. En effet, Deadpool 3 sera le premier film de la licence X-Men à se connecter directement au MCU. De plus, le film va également rappeler Hugh Jackman dans la peau de Wolverine.

Récemment, des nouvelles photos de tournage viennent de fuiter sur le net. On retrouve nos deux mutants griffus sur le devant de la scène. Visiblement les deux personnages vont s’affronter puisqu’on peut remarquer que sur l’une des photos Wolverine est transpercé de part en part par les katanas de Deadpool.

New set photos from ‘DEADPOOL 3’ show Wolverine & Deadpool's fight with Sabretooth. pic.twitter.com/b32PR56HsM

December 3, 2023

Mais un cliché en particulier a retenu l’attention des fans. En effet, sur une des photographies, on peut découvrir un personnage qui ressemble étrangement à Dents de Sabre. Mieux, il semblerait que le comédien Tyler Mane, qui campait Dents de Sabre dans le tout premier X-Men, soit de retour dans la peau du personnage.

En fait, il se murmure que Deadpool 3 va mettre en scène Wade Wilson et Logan dans une aventure à travers le multivers. Il se pourrait même que le film s’inspire des comics Deadpool massacre Marvel, et que les spectateurs découvrent ainsi nos deux personnages en train d’assassiner les anciens personnages Marvel. Ainsi, les figures issues des films de la 20th Century Fox (X-Men, Daredevil, Elektra, Les 4 Fantastiques, etc…) seraient en danger de mort. Une théorie qui expliquerait la présence de Jennifer Garner en Elektra, confirmée au casting du film.

Une connexion étonnante

Et cette théorie vient d’être renforcée par cette connexion inattendue avec Les 4 Fantastiques. En effet, un détail sur la photo de Dents de Sabre VS Wolverine a attiré notre attention. Il y a, au premier plan, un morceau de voiture. Garé juste à la limite du hors cadre, ce véhicule serait une référence directe à l’univers des 4 Fantastiques. En effet, cette voiture semble être une reconstitution du Hot Rod de Johnny Storm (aka La Torche Humaine).

En effet, on peut retrouver cette voiture emblématique dans le comics Marvel Adventures Fantastic Four #12 de 2006. Dans cette aventure, Johnny Storm conduit une toute nouvelle voiture. Mais celle-ci est dérobée par Fatalis, ce qui pousse Les 4 Fantastiques à se rendre en Latvérie.

Les 4 Fantastiques

Evidemment, il n’y a rien qui confirme réellement que ce morceau de véhicule soit réellement le bolide de Johnny Storm. Mais si cette théorie venait à être vérifiée, cela suggère que Les 4 Fantastiques, voir même Fatalis, vont potentiellement jouer un rôle dans Deadpool 3. Ce qui pourrait potentiellement entraîner des apparitions de Ioan Gruffudd (Reed Reichards), Jessica Alba (Sue Storm), Michael Chiklis (Ben Grimm), Julian McMahon (Fatalis) et de Chris Evans en Johnny Storm.

D’autres sources affirment qu’un logo en ruine de la 20th Century Fox a été aperçu sur le tournage de Deadpool 3. Enfin, d'autres médias confirment le retour du Crapaud. Encore des informations qui tendent à confirmer cette théorie dingue : Wade Wilson va assassiner les héros Marvel/Fox dans Deadpool 3 !

Wolverine Vs Sabretooth #DEADPOOL3 (2024)

Bro.. I’m so happy. This scene is a rematch 24 years in the making but now Rated R todays special effects. This will be EPIC!!! it really does look like Logan & Wade will be killing the Fox universe. pic.twitter.com/4pLDuPuztg

December 3, 2023

Wolverine contre Dents de Sabre #DEADPOOL3 (2024)

Frère... je suis si heureux. Cette scène est une revanche en préparation depuis 24 ans, mais désormais classée R avec les effets spéciaux d'aujourd'hui. Ce sera ÉPIQUE !!! \ud83d\udd25\ud83d\udd25 il semble vraiment que Logan & Wade vont tuer l'univers de la Fox.

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolDeadpool 3les 4 fantastiquesMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universe

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 3 mois :

Putain si Deadpool vient réellement assassiner l'univers de la Fox ça pourrait être très très drôle !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.