Deadpool 3 : cette scène avec Wolverine nu teasée par Ryan Reynolds et Hugh Jackman
Dans moins de dix jours, les fans des productions Marvel pourront découvrir le très attendu Deadpool & Wolverine. Retour emblématique de Ryan Reynolds en Deadpool et de Hugh Jackman en Wolverine sur nos écrans, le 34e film du MCU nous réserve bien des surprises. Un film qui continue de se dévoiler à l'approche de sa sortie, notamment via une scène qui n'y sera pas, une scène musicale.
une scène avec un wolverine nu dans deadpool 3 ?
C'est à l'occasion d'une conférence de presse que Hugh Jackman a révélé que la première version du film possédait une "une chanson et un numéro de danse pour Wolverine - nu". Une idée vraisemblablement signée Reynolds qui s'est épanché sur le sujet : "Dans une première version du film, il y avait un numéro de danse avec [Jackman] sur la chanson 'I Guess That's Why They Call It the Blues' d'Elton John". Malheureusement pour les curieux, ce sont les seules informations partagées par le duo Reynolds/Jackman.
Hugh Jackman reveals the craziest rumor he heard about ‘DEADPOOL & WOLVERINE’:
— Film Updates (@FilmUpdates) July 12, 2024
“I heard there was a full song-and-dance number for Wolverine… Naked.” pic.twitter.com/HlnTYDhOEA
Bien qu'il peut sembler absurde d'entrevoir un Wolverine danser dans Deadpool & Wolverine, la filmographie et l'expérience de Jackman nous prouve le contraire. Adepte des comédies musicales, l'acteur australien est notamment connu pour ses rôles dans The Boy from Oz et The Music Man, mais également The Greatest Showman, Happy Feet ou encore Les Misérables. Danseur et chanteur émérite, Hugh Jackman n'aurait pas commis de fausse note.
Pour autant, cette scène n'a pas été retenue. Reste à savoir pourquoi. A côté de ça, Reynolds s'est récemment ouvert à propos des retrouvailles avec Jackman pour Deadpool et Wolverine, déclarant que les deux hommes voulaient faire un film en équipe depuis longtemps. Amis en dehors des plateaux de tournage, ils apportent cette alchimie devant la caméra, si bien qu'il y aurait des moments dans le film où leurs vraies personnes ne se distinguent pas de leurs personnages :
"J'ai attendu une éternité pour faire un film avec ce type et je pense qu'il a attendu longtemps pour faire quelque chose comme ça avec moi", a expliqué Reynolds. "Il y a donc des scènes où il est difficile de faire la différence entre Wade qui parle à Logan et Ryan qui parle à Hugh."
Réalisé par Shawn Levy, Deadpool & Wolverine complète son casting avec des têtes comme celles d'Emma Corrin, de Matthew Macfayden, de Jennifer Garner, de Morena Baccarin, de Karan Soni, de Stefan Kapicic mais aussi via plusieurs caméos surprises. Attendu pour le 24 juillet prochain dans nos salles de cinéma, Deadpool & Wolverine devrait établir un nouveau record pour son weekend d'ouverture. Encore faut-il que les pronostics aient vu juste.