Deadpool et Wolverine : Gambit a survécu, et cette scène cachée le prouve
Carton au box-office, succès critique, Deadpool et Wolverine est également un film riche en fan-service, avec bon nombre de caméos et de personnages de l'univers Marvel venus rendre une petite visite à Hugh Jackman et Ryan Reynolds. Justement, ce dernier a partagé une scène cachée qui nous apprend ce qu'est devenu Gambit, le super-héros incarné par Channing Tatum.
gambit a survécu dans deadpool et wolverine
Plus d'un mois après sa sortie et son succès indécent en salles (plus de 1,2 milliard de dollars amassés au box-office), Deadpool et Wolverine continue de faire parler de lui. Les internautes multiplient les théories et analyses autour du long-métrage réalisé par Shawn Levy, et ils ont eu le droit à une grosse surprise ce mardi 27 août. Ryan Reynolds a en effet partagé une scène cachée d'une vingtaine de secondes sur ses réseaux sociaux. Et celle-ci est lourde de sens, puisqu'elle nous révèle le destin d'un personnage clé.
Ne tournons pas autour du pot, la scène en question s'attarde sur Gambit, le super-héros incarné par Channing Tatum à l'écran, et que Ryan Reynolds rêve de voir à l'écran dans un film solo depuis des années. Et la scène cachée récemment dévoilée pourrait bien teaser un avenir radieux au sein du MCU pour le personnage.
une scène cachée prometteuse pour l'avenir du mcu ?
Sur ses comptes X et Instagram, Ryan Reynolds a partagé une scène cachée de 20 secondes dans laquelle l'on suit quelqu'un marchant parmi les cadavres suite à l'assaut de la base Cassandra Nova. Un gros plan sur son visage nous permet alors de voir qu'il s'agit de Gambit, prouvant que le super-héros incarné par Channing Tatum a survécu. Mieux : les fins observateurs auront remarqué le reflet de ce qui semble être un portail dans les yeux du personnage lors de son regard caméra, ce qui laisse entendre que Gambit est parvenu à s'échapper du Néant. De quoi espérer son retour pour un futur projet solo dans le MCU ?
*whispers* Marvel Sparkle Circle #DeadpoolAndWolverine pic.twitter.com/TtuZ5jSAdL
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) August 27, 2024
Si l'on parle de scène "cachée" et non "coupée", c'est parce qu'une version alternative est en réalité visible sur l'un des nombreux écrans de la TVA dans une autre scène du film, que vous pouvez retrouver en réponse au tweet de Ryan Reynolds. On parie que ne vous n'aviez pas remarqué ce détail !
Une façon de le montrer avec les yeux brillants.
En attendant, c'est plutôt son accent qui est à couper au couteau.
Vous avez touché à un endroit de l'écran pour la voir ?