Deadpool & Wolverine : Marvel a refusé ces propositions concernant la méchante
Les fans de Deadpool attendent depuis des années que le super-héros incarné par Ryan Reynolds ne débarque dans le MCU. L'occasion pour le public de retrouver Hugh Jackman de retour en Wolverine. Qui dit film de super-héros dit antagoniste. Il y a un an, nous découvrions que la production avait trouvé l'actrice qui incarnera la grande méchante : Emma Corrin Celle qui sera Cassandra Nova vient d'accorder une interview dans laquelle elle revient sur ce rôle et sur les propositions refusées par Marvel.
Cassandra Nova VS Deadpool & Wolverine
A quelques jours de la sortie de Deadpool & Wolverine, la hype monte du côté des fans du personnage campé à l'écran par Ryan Reynolds. Pour son arrivée dans le MCU, l'acteur sera accompagné de Hugh Jackman qui reviendra à l'écran en tant que Wolverine. Mais pas uniquement car le public retrouvera une actrice bien connue des abonnés Netflix puisque Marvel a décidé de confier le rôle de la grande méchante de cette production à Emma Corrin, vue dans la série The Crown. C'est elle qui incarne Diana Spencer dans la série consacrée à la Reine d'Angleterre proposée par la plateforme de streaming américaine.
La jeune femme qui jouait Esme Winikus dans la première saison de la série Pennyworth donnera vie à Cassandra Nova dans le troisième opus des aventures du Merc with a mouth. Les lecteurs des comics X-Men connaissent bien cette méchante qui est la sœur jumelle de Charles Xavier. Elle est tout l'inverse de son frère. Alors qu'elle était dans l'utérus de leur mère, Charles a même tenté de la tuer avec ses pouvoirs psychiques estimant qu'elle était mauvaise.
L'opération échoue et Cassandra Nova est déclarée mort-née mais elle va développer un corps, cellule par cellule, similaire à celui de son jumeau et à cultiver une haine exceptionnelle envers son frère.
Marvel a freiné Emma Corrin dans sa préparation
Dans une récente interview pour GQ britannique, Emma Corrin a dévoilé ce que Marvel avait refusé en terme de propositions pour son personnage de Cassandra Nova. Elle explique d'abord que Ryan Reynolds et le réalisateur, Shawn Levy avaient eu l'intention d'en faire un antagoniste jamais vu auparavant dans un film Marvel :
On veut que cette méchante ne soit pas une méchante au sens où tu l'attends. On veut que tu sois tellement attaché à elle, tellement charmé par elle et juste au moment où tu penses qu'elle a peut-être totalement lu ton âme et que vous allez être les meilleurs amis du monde, tu es déjà mort.
Et d'ajouter que Marvel avait dû freiner l'enthousiasme de l'actrice qui voulait se donner à 200% dans ce rôle :
J'ai demandé si je pouvais avoir un entraîneur personnel et ils ont dit non. J'étais tellement prête à subir une énorme transformation mais ils m'ont dit : C'est absolument pas ce que tu dois faire. S'il te plaît, arrête.
Nous aurions donc pu voir une Cassandra Nova bien différente. Deadpool & Wolverine sera à découvrir le 24 juillet prochain au cinéma.