Deadpool : Ryan Reynolds détesterait ce membre du casting
En ce moment, avec la récente annonce de Ryan Reynolds concernant Deadpool 3, le mercenaire Wade Wilson est au cœur de l'actualité. Et on en salive d'avance quand on sait que ce troisième opus va voir le retour de Hugh Jackman dans le costume de Wolverine. Si le casting n'est pas encore totalement connu, on sait en revanche quel personnage ne reviendra pas.
Deadpool 3 : une absence qui ne déplaira pas à reynolds
Outre les présences de Ryan Reynolds, Morena Baccarin, puis Zazie Beetz dans le deuxième opus, les deux films Deadpool ont également été marqués par la présence du comédien TJ Miller dans la peau de Weasel. Dans le premier film, ce dernier est le patron d'un bar dans lequel se rend souvent Wade Wilson. Dans le deuxième opus, il prête carrément main forte au mercenaire en collants rouges.
Pourtant, l'acteur ne reviendra pas dans Deadpool 3. En effet, son personnage semble avoir été mis de côté dans la prochaine aventure de Wade Wilson. Il faut dire que ce dernier aura fort à faire puisque le film de Shawn Levy va marquer le retour de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Mais, de toute façon, TJ Miller s'en fiche un peu de revenir ou pas. Notamment à cause du comportement de Ryan Reynolds.
Ryan Reynolds n'aime pas TJ Miller ?
Lors d'une récente interview avec The Adal Carolla Show, TJ Miller est revenu sur sa relation compliquée avec Ryan Reynolds pendant les tournages de Deadpool et Deadpool 2 :
En tant que personne, il était genre, horriblement méchant avec moi. Comme si j'étais Weasel dans la vraie vie. Il me disait des trucs du genre : « Tu sais ce qui est génial avec toi Weasel ? C'est que tu n'es pas la star, mais tu fais juste assez d'exposition pour que tu sois drôle. Et ensuite, on peut revenir au vrai film.
TJ Miller a ensuite précisé qu'il n'apparaîtrait pas dans Deadpool 3. Et que de toute façon, si la production lui avait proposé, il aurait sans doute refusé :
Est-ce que je retravaillerais avec lui ? Non, je ne pense pas. Mais je lui souhaite quand même bonne chance, parce qu'il est extrêmement bon en Deadpool. Et je trouve ça bizarre qu'il me déteste. Je l'aime en tant que comédien, mais je pense qu'il a changé depuis qu'il est devenu ultra célèbre suite au premier Deadpool. De toute façon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour moi de revenir dans la peau de Weasel genre presque 10 ans après le premier film.
Outre sa présence dans les deux films Deadpool, TJ Miller a marqué l'actualité dans un registre beaucoup moins sympathique. En effet, le comédien a été accusé de harcèlement sexuel et d'accusations d'intimidation sur le plateau de la série Silicon Valley. Il a même été accusé en 2018 d'avoir appelé le 911 pour annoncer une fausse alerte à la bombe dans un train Amtrak. Ces dernières charges ont cependant été abandonnées en 2021. Bref, le monsieur traîne quelques casseroles, ce qui explique peut-être le comportement de Ryan Reynolds à son égard.