Deadpool : ce choix du MCU signerait la fin du super-héros pour Ryan Reynolds
Suite à l'immense succès de Deadpool 3, l'avenir du super-héros intrigue les fans. Qu'adviendra-t-il de Wade Wilson dans le futur ? Sera-t-il un personnage essentiel des prochaines phases du MCU ? Ryan Rynolds a déjà expliqué par le passé qu'il n'est pas sûr de revenir dans la peau du Mercenaire, mais s'il revient, Marvel devra faire attention à ce qu'il ne change pas de statut, ce qui signifierai la fin du personnage...
Deadpool, l'outsider rebelle de Marvel
Il est grossier, vulgaire, violent, cynique, sarcastique, possède une morale versatile et fait fi de toute autorité : oui, on vous parle bien de Deadpool, le super-héros Marvel qui n'en est pas un. Cette année, le Mercenaire grande gueule incarné à l'écran par Ryan Reynolds a conquis le box-office mondial avec son "pote" Logan, joué par Hugh Jackman, et les fans se demandent désormais quel sort l'attend dans le futur du MCU. Le comédien a déjà expliqué à plusieurs reprises que Wade Wilson est un outsider, et que sa carrière en tant que tête d'affiche est probablement terminée. Il ne faut pas non plus compter lui faire rejoindre les rangs des principales teams de Marvel...
L'identité de Deadpool est contraire aux Avengers et aux X-Men
Lors d'une interview avec nos confrères du Hollywood Reporter, il est allé plus loin en affirmant qu'intégrer Deadpool dans une équipe traditionnelle de super-héros le dénaturerait.
Je pense que Deadpool fonctionne si bien en apparaissant avec les X-Men et les Avengers, mais il a toujours besoin de rester un outsider. Son rêve ultime est d'être accepté et apprécié. Mais il ne peut pas être accepté. Son mécanisme d'adaptation, qui consiste à détourner la honte par l'humour, ne fonctionne que s'il est utilisé pour pallier ses nombreuses insuffisances. S'il devient un Avenger ou un X-Man, nous sommes à la fin de son voyage.
Dans les prochaines phases du MCU, Kevin Feige a expliqué que les X-Men deviendront la principale team, devant les Avengers. Bien que Wade Wilson soit un mutant, son statut l'empêche d'en faire partie, selon Ryan Reynolds. Et vous, qu'en pensez-vous ?
C'est quand il est intelligent et bon équipier qu'il devient le plus intéressant, avant de se faire virer.