Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : le VRAI trailer de Deadpool 3 est sorti

De Aubin Bouillé - Posté le 22 avril 2024 à 15h20 dans Cinéma

On l’attendait tous. La deuxième bande-annonce de Deadpool & Wolverine vient de tomber. De nouvelles images passionnantes qui révèlent enfin le retour de Hugh Jackman dans la peau du mutant griffu.

Deadpool & wolverine : le duo de choc

Après des années d’attente, le célèbre duo Deadpool et Wolverine va enfin se reformer à l’écran. On dit bien « reformer » car, en soit, les deux personnages se sont déjà croisés au cinéma dans X-Men Origins : Wolverine (2009). Ryan Reynolds tenait déjà le rôle à cette époque, mais Gavin Hood a fait absolument n’importe quoi avec le célèbre Wade Wilson. Le personnage ne ressemble en rien à son homologue des comics, et les fans ont crié, à l'époque, et à raison, au carnage.

Deadpool & Wolverine

Tandis que Wolverine et Hugh Jackman ont continué leur bonhomme de chemin jusqu’à l’excellent Logan en 2017, date à laquelle le comédien abandonne le rôle, il faut attendre 2016 pour voir Deadpool revenir sur le devant de la scène. Après des années d’insistance, Ryan Reynolds parvient à convaincre la Fox de relancer Deadpool. Un pari gagnant tant les deux films Deadpool sont très appréciés des fans et ont rapporté plus de 1,5 milliard de dollars de recettes au box-office. Maintenant que Disney détient les droits d’exploitation des franchises X-Men, Wolverine et Deadpool, Marvel Studios a lancé la production d’un Deadpool & Wolverine. Un film hybride qui sera à la fois une suite aux deux premiers Deadpool et une introduction de Deadpool et Wolverine au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU).

Une nouvelle bande-annonce bourrée de références !

On attendait ces nouvelles images avec impatience. Prévu pour le 24 juillet prochain, Deadpool & Wolverine est réalisé par Shawn Levy (La Nuit au Musée, Free Guy, Adam à travers le temps). Le long-métrage est attendu au tournant car il sera à la fois classé R, et évoluera au sein du MCU. En tout cas, ces nouvelles images tendent à rassurer les fans. Ça à l’air totalement fun et véritablement dans la veine des deux précédents volets. Shawn Levy semble avoir mis le paquet sur la violence décérébrée, tandis que l’univers du MCU est vraisemblablement très présent.

Nouveau poster pour Deadpool & Wolverine

Marvel Studios vient en tout cas de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce très axée sur Wolverine. De nouvelles images qui se concentrent presque intégralement sur le mutant griffu et sur Hugh Jackman, en grande forme. Cette bande-annonce tease aussi un combat violent entre les deux mutants devant le logo de la Fox, comme teasé dans les images du tournage. Bref, grosse hype comme d'habitude.

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolWolverineMarvelMarvel StudiosMarvel ComicsMCUmarvel cinematic universeShawn Levyhugh jackmanryan reynolds

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

Tellement hâte de voir ce film !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 1 mois :

Non.
Trop balourd, beaucoup trop (et pas de Joël Zaffarano à la VF – mais comme celui-ci a doublé Gilgamesh dans « Les Éternels », il sera peut-être en bon terme avec la société de doublage ?)…

Déjà, le côté Méta est raté d’avance : Jackman ne s’est pas fait prier pour revenir, au contraire de ce Logan, lequel est redondant avec celui de 2017 (les X-Men sont morts, il s’en veut…).
Redondant aussi de voir Wade faire équipe avec un ronchon, c’était déjà fait avec Cable.
Cassandra Nova, on l’avait déjà compris – et tant pis pour ceux qui ont cru que c’était l’Ancienne de Dr Strange.
D’où sort cette tête morte de Giant-Man ? Fan-service pour « corriger » « Logan » en mettant enfin ce cadavre pour faire comme dans les comics Old Man Logan ?
Est-ce que ça va raconter quelque chose tout ça, comme l’avait brillamment réussi « … No Way Home » ? – confronter le MCU à Sony, et montrer c’est le Bouffon de Raimi le plus fort.
Bref il a surtout une tête de coco qui vient vous servir la soupe, le fameux « sauveur du MCU ».

Il y a une règle non écrite qui veut que, quand Marvel va très bien, Deadpool aussi… et ainsi il peut se moquer des autres super-héros avec plus de légitimité…
Mais quand une bonne partie du public se moque déjà des super-héros, Marvel ou non ? L’existence de Deadpool n’a plus aucun sens, si ce n’est flatter les nombreux qui détestent les héros vertueux.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.