Rechercher Annuler

Netflix : deux acteurs viennent de mourir par accident en marge du tournage d'une nouvelle série

De Robin Stalin - Posté le 20 juin 2022 à 10h51 dans Séries TV

Si les projets de films ou de séries connaissent régulièrement des problèmes de productions, certains sont malheureusement bien plus tristes que d'autres. Récemment, nous avons malheureusement appris le décès de deux acteurs mexicains en marge du tournage d'une nouvelle série Netflix appelée The Chosen One. Pour l'heure, le tournage est logiquement interrompu.

Terrible drame en parallèle du tournage d'une nouvelle série Netflix

Dans l'industrie cinématographique, il y a parfois des tournages qui semblent maudits. S'il s'agit souvent de problèmes techniques, de budget, de délai, ou encore d'entente entre des membres de l'équipe, il y a de temps à autres de véritables drames qui frappent malheureusement. Le dernier exemple connu remonte notamment à la fin de l'année dernière, sur le tournage du film Rust, alors qu'Alec Badwin avait tué par accident la directrice de la photographie présente sur le plateau, après que son arme a été chargé avec de véritables balles au lieu de balles factices. 

Si cet incident était survenu dans l'Etat du Nouveau-Mexique, on s'arrête cette fois directement au Mexique avec un autre drame survenu en fin de semaine dernière, en marge du tournage de la série The Chosen One, commandée par Netflix en 2018. Deux acteurs y ont en effet perdu la vie : Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar.

Raymundo Garduño Cruz

Un accident en marge du tournage

L'information nous est parvenu ce week-end : c'est le jeudi 16 juin dernier que les acteurs Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar ont perdu la vie lors d'un accident survenu dans l'Etat mexicain de la Basse-Californie du Sud. D'après les informations communiquées par les médias locaux, les deux hommes, qui devaient incarner des rôles inconnus dans la série The Chosen One, était à bord d'un van avec d'autres membres du casting et de l'équipe technique, qui sont blessés mais qui n'ont subi aucune séquelle importante.

Juan Francisco González Aguilar

D'après les premières informations révélées, le van se dirigeait vers l'aéroport local mais est sorti de la route, sans que l'on sache pourquoi. Le tournage de la série ayant lieu en Basse-Californie du Sud, au Mexique, on imagine que tous s'apprêtaient à se rendre sur les lieux du tournage. Quoi qu'il en soit, le tournage de The Chosen One, qui doit raconter l'histoire d'un jeune garçon de douze ans découvrant qu'il est la réincarnation de Jésus, a été interrompu pour le moment. On ignore pour le moment s'il reprendra prochainement ou non.

Une erreur ?

Mots-Clés : Raymundo Garduño CruzJuan Francisco González Aguilar.the chosen onenetflixaccidentTournage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 mois :

Triste nouvelle, même si je ne connaissais pas les acteurs. Heureusement que les autres personnes présentes s'en sont sorties...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.