Rechercher Annuler

Star Wars : ce lieu emblématique de la saga sera de retour dans la série Obi-Wan

De Clément Rigaut - Posté le 19 avril 2021 à 18h33 dans Séries TV

Après avoir découvert, il y a quelques jours, le casting complet de la série Obi-Wan et les premiers décors grâce à des fuites en provenance du plateau de tournage, aujourd'hui c'est un lieu emblématique de la saga Star Wars qui se dévoile. La série va en partie se dérouler sur Tatooine, mais pas à n'importe quel endroit. 

On s'est régalé avec les deux premières saisons de The Mandalorian, et on se régale actuellement avec les séries Marvel Studios comme WandaVision et Falcon & le Soldat de l'hiver, mais ce que les utilisateurs de Disney+ attendent peut-être le plus c'est bien la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi. Comme nous le savons depuis plusieurs mois maintenant, le maître Jedi va avoir le droit à sa série éponyme sur la plateforme de Disney. Ewan McGregor sera de retour pour incarner le mentor d'Anakin, mais ce n'est pas tout, Hayden Christensen sera lui aussi de retour pour prêter ses traits à Anakin. Le casting est notamment complété par Joel Edgerton et Bonnie Piesse qui reprendront leurs rôles d'Owen Lars et Beru, qu'ils incarnaient déjà dans La Revanche des Sith. 

C'est justement Oncle Owen et Tante Beru qui nous intéresse aujourd'hui. Le couple qui élève Luke après la mort de ses parents nous a été introduit pour la première fois en 1977 dans Star Wars : Un Nouvel Espoir. Ils veillaient toujours sur leur neveu avant de périr dans une attaque de Stormtroopers. Le couple vit dans une ferme que l'on avait pu revoir dans l'Attaque des Clones et La Revanche des Sith, eh bien il semblerait que cette ferme soit également de retour dans la série Obi-Wan.

Selon les photos fuitées que l'on vous présente aujourd'hui, une partie de l'action de la série va se dérouler à la ferme des Lars. On peut même prédire que de nombreuses scènes devraient s'y dérouler, sinon la production ne se serait pas embêtée à faire des décors en dur. 

Looks like the Lars Homestead my be being built on this set.

If it is the Lars Homestead then it’s safe to assume this set is for Obi Wan Kenobi. pic.twitter.com/vuPzkdUuHQ

April 18, 2021

Pour le moment, le synopsis est encore flou, mais on sait que cette série va se dérouler 10 ans après les évènements de La Revanche des Sith. On devrait suivre Obi-Wan qui vit désormais sur Tatooine pour protéger Luke et le tenir éloigner de son père, l'affreux Dark Vador. 

La série Obi-Wan est prévu pour 2022 sur Disney+. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsserieObi-WantatooinefermeFamille LarsOwen LarsBeruanakin skywalkerluke skywalkerBen Kenobidécorsfuite

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Wally, il y a 2 mois :

ça me plaît beaucoup ces vrais décors, de plus en plus hâte de voir le résultat final

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.