Rechercher Annuler

Obi-Wan : la série Disney+ se dévoile un peu plus grâce à cette vidéo fuitée (vidéo)

De Clémounet Auteur - Posté le 6 avril 2021 à 17h33 dans Séries TV

La semaine dernière Lucasfilm dévoilait le casting officiel de la série Obi-Wan à destination de Disney+. Aujourd'hui, cette nouvelle série Star Wars se dévoile un peu plus grâce une vidéo fuitée qui a été tournée en direct des plateaux de tournage. Le maître Jedi devrait passer une bonne partie de son temps sur une planète bien connue des fans. 

Retour sur Tatooine

En août 2019 se déroulait la D23 exposition, le grand rendez-vous des fans Disney qui est l'occasion de dévoiler tous les futurs grands projets de la firme. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, était bien entendu de la partie pour présenter le futur de Star Wars et elle avait réservé une surprise de taille. Ewan McGregor en personne est monté sur scène à la fin de la conférence pour annoncer l'arrivée d'une série Star Wars centrée sur le personnage d'Obi-Wan Kenobi entre l'Episode III et l'Episode IV. Cette annonce a eu l'effet d'une véritable bombe et les fans de l'oeuvre de George Lucas avait déjà l'eau à la bouche. En décembre 2020, l'engouement a été encore plus grand quand Kathleen Kenny a profité de la réunion des investisseurs de Disney pour dévoiler que Hayden Christensen sera lui aussi de retour. L'acteur va reprendre son rôle d'Anakin/Dark Vador qu'il avait quitté après La Revanche des Sith en 2005. 

La semaine dernière les fans ont connu un nouveau sentiment de joie en découvrant le casting complet et le retour de Joel Edgerton et Bonnie Piesse qui incarnaient Owen Lars et Beru dans La Revanche des Sith. Aujourd'hui, grâce à une vidéo fuitée qui vient directement des plateaux de tournage, on peut découvrir les futurs décors de la série et ce qui ressemble à Tatooine. On s'en doutait, mais on a aujourd'hui la confirmation, une grosse partie de l'intrigue devrait se dérouler sur la planète natale d'Anakin Skywalker. Tatooine est déjà apparue dans The Mandalorian, mais la production avait utilisé la technologie qui consiste à projeter les décors sur des écrans à 360° autour des acteurs, ici on a bien le droit à des décors en dur, ce qui prouve que les protagonistes ne vont pas juste faire un détour par la planète. On vous laisse découvrir la vidéo fuitée en direct des studios. 

La série Obi-Wan est attendue en 2022 sur Disney+.

Une erreur ?

Source(s) : Twitter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : obi-wan kenobianakin skywalkerserieDisney+Marvel StudiosDisneytatooinevideofuite

Commentaires (1)

Par Orange, il y a 6 jours :

La force est très très grande dans mon pantalon

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.