Rechercher Annuler

Demooz, le site qui vous permet d'essayer avant d'acheter

De Ayasta - Posté le 9 avril 2014 à 11h04 dans Geek

Vous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans un magasin à regarder un produit avec beaucoup d'envie, mais impossible de se décider à l'acheter. Et si il n'est pas si bien que cela ? Et si il y a des dysfonctionnements ? Bref, vous ne pouviez pas tester le produit, et du coup, vous ne l'avez pas acheté. Mais ne vous inquiétez plus, car grâce à Demooz, vous pouvez désormais essayer un produit avant de l'acheter.

3,2,1... Demooztration !

Demooz est un site communautaire dont la bêta a été lancée ce lundi 7 avril 2014, et qui propose de mettre en relation un futur acheteur et une personne possédant déjà le produit en question. Le Testeur va donc rechercher le produit qu'il souhaite acheter sur le site, et celui-ci va trouver un Démooztrateur proche. Après avoir convenu d'un lieu et d'une date, les deux membres se retrouvent pour une démonstration du produit.

Vous pouvez ainsi vous faire votre propre avis sur le produit en évitant les vendeurs acharnés et les avis sur internet, qui sont souvent très contradictoires. D'autant plus que le Demooztrateur est un utilisateur tout comme vous, et vous aurez donc droit à son avis et son expérience avec l'objet. Lorsque le site sera lancé, il devrait y avoir une sorte de rémunération pour le Démooztrateur, même si pour l'instant le fonctionnement n'est pas très clair là-dessus. Tout est gratuit pour l'instant, mais seulement deux produits sont accessibles sur la bêta du site : la Playstation 4 et la Xbox One.

À noter qu'à l'occasion du lancement du site, un concours aura lieu du 7 au 30 juin 2014, avec une chance de gagner une PS4 ou une Xbox One. A la rédac' on trouve l'initiative vraiment sympa, d'autant plus que cela permet de rencontrer de nombreuses personnes et d'avoir l'avis d'un consommateur plutôt que d'un vendeur. Plus qu'à espérer que le site décolle et que de nouveaux produits viennent s'ajouter à la liste !

Une erreur ?

Source(s) : Gensyde

Mots-Clés : Xbox Oneps4achatproduitDemoozessai

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par MechaOtaku, il y a 8 ans :

Ehh, ca m'a l'air bien ce truc ! En plus tu peux rencontrer plein de geeks comme ça, tu fais des ptites parties, tu montre l'interface, les trucs à savoir. C'est mieux qu'un test sur internet vu que tu test toi-même !

Répondre à ce commentaire

Par LB, il y a 8 ans via l'application Hitek :

cool, une réunion tupperware pour les geek :)

Répondre à ce commentaire

Par Demooz, il y a 8 ans (en réponse à LB):

Super punchline !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.