Après Gladiator 2, Denzel Washington fait cette annonce que tous ses fans attendaient
À 69 ans, Denzel Washington a toujours la forme, et il le prouve ! Le comédien américain, actuellement à l'affiche de Gladiator 2, ne veut pas entendre parler de départ à la retraite. Auréolé du succès du péplum de Ridley Scott, véritable carton dans les salles obscures, l'acteur vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans concernant ses futurs projets.
Denzel Washington bientôt de retour dans ce rôle culte
Depuis les années 80, Denzel Washington fait partie du paysage audiovisuel américain. Tout au long de sa carrière, l'acteur a tourné dans des dizaines de films et de séries, devenant un comédien incontournable aux yeux du grand public. C'est lui que Ridley Scott a choisi pour jouer le méchant de Gladiator 2, la suite de son fameux péplum de l'an 2000. Dans le rôle de Macrinus, un marchand de gladiateurs avide de pouvoir, la star convainc et séduit. Il a beau interpréter un personnage bien plus retors que ceux des deux empereurs fous, Caracalla et Geta, les spectateurs en sont friands. Après ce bref interlude du côté des bad guys, Denzel Washington sera néanmoins bientôt de retour en héros. Lors d'une interview avec nos confrères d'Esquire, il a confirmé que la suite d'Equalizer est dans les tuyaux !
Je leur ai dit que je pouvais faire un autre Equalizer, et nous faisons le quatre et le cinq. Cela rend plein de gens heureux : ils adorent ces satanés Equalizer. Mais je me suis rendu compte que les films Equalizer me plaisent parce qu'ils plaisent au public. Les gens veulent que j'aille attraper des méchants. Ils veulent que j'aille les chercher : "Comme on ne peut pas les avoir, alors tu vas les avoir à notre place". Et je réponds : "D'accord, je m'en occupe ! Attendez-moi là. Je reviens tout de suite !"
Dans la franchise à succès Equalizer, Denzel Washington est McCall, un ancien agent secret sans pitié. Désormais confirmés, les épisodes 4 et 5 de la saga feront-ils appel à cette technologie controversée, comme il en était question fut un temps ? Pas sûr que cette décision soit très bien accueillie, le cas échant !