Pendant que les joueurs tentent désespérément d'atteindre le haut du classement à travers les failles diverses et variées, Blizzard recrute pour le futur de sa licence. L'éditeur américain n'a pas l'habitude de laisser tomber ses licences, même les plus vieilles. Pour signer, c'est en bas de page. Mais avant ça, petit retour sur le Nécromancien.
Un Diablo 4 ?
Diablo n'est pas mort et enterré. Au contraire, Blizzard compte bien continuer à faire vivre sa licence de hack'n'slash. Sur son site Internet, le géant a publié une offre d'emploi pour recruter un directeur de production pour un projet non-annoncé.
"Blizzard Entertainment est à la recherche d'un directeur de production pour amener la franchise Diablo dans le futur. Nous recherchons un producteur expérimenté, profondément familier avec l'art du développement de jeux vidéo, notre industrie, et l'environnement AAA."
Diablo un futur MMO ?
Si vous souhaitez prétendre au poste, il vous faudra au moins "5 années d'expérience dans la direction de jeux vidéo" et "des compétences exceptionnelles dans le domaine de la communication, de la gestion de projet et dans le travail en équipe". L'offre demande également "une passion et un intérêt dans le développement de jeux vidéo en ligne", ainsi "qu'une expérience dans le développement de MMO".
Si ces conditions font déjà parties de votre CV, vous trouverez ici la liste des exigences restantes. Et qui sait, peut-être serez-vous à l'origine du prochain titre de la licence Diablo.
Par Guiguiche, il y a 7 ans :
Bon... je quitte tout et je postule !!
Répondre à ce commentaire