Disney Infinity bientôt en version Marvel et Star Wars

De Lucile - 4 février 2014 à 16:36 dans Jeux vidéo

i_disney-infinity-fall-holiday-character-lineup.png

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La rumeur vient d'être lancée par le site Wall Street Journal. En effet, Disney Interactive serait actuellement entrain de préparer deux nouvelles versions semblables à Disney Infinity pour Star Wars et Marvel. Rien d'étonnant en soi du fait du rachat des deux licences par la firme.

Le Wall Street Journal ne nous annonce pas seulement la sortie de ces deux nouvelles déclinaisons, mais aussi le licenciement prochain de plusieurs centaines de personnes au sein de l’entreprise, censé avoir lieu après la publication dès demain des résultats financiers du groupe. L'entreprise a généré plus de 16 millions de dollars de bénéfice et 396 millions de dollars de revenus au cours du trimestre dernier, en grande partie grâce à Disney Infinity, qui est d'ailleurs le deuxième trimestre de profitabilité depuis la création de l'entreprise il y a 5 ans. Jimmy Pitaro, le président de Disney Interactive, a alors annoncé qu'il souhaitait réorganiser le groupe de manière à mélanger des membres de son équipe, restructurant ainsi les effectifs du studio. Licenciement ou non, il affirme également que la société continuera d'investir dans Infinity. Il faut aussi savoir que pour lancer et développer ce dernier, Disney Interactive a déboursé plus de 100 millions de dollars. Investissement considéré comme "essentiel" au vu d'un certain nombre d'échecs par le passé.

disney interactive

 

Aucune date n'est encore annoncée. Selon certains employés du groupe, les figurines des personnages de l'univers Marvel et Star Wars sont encore en cours d’élaboration. Il ne manque plus que l'officialisation de la part du studio pour rassurer les joueurs impatients de découvrir ces deux nouveaux univers.

Avec le succès qu'a rencontré Disney Infinity depuis sa sortie en septembre dernier, avec plus de 3 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, il serait bien dommage de ne pas exploiter le filon d'avantage!

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : Star WarsMarvelDisney infinity

Source(s) : Thewallstreetjournal

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Lily, il y a 6 ans :

C'est vrai que là pour le coup, ça sera un jeu pour petits et grands! A voir ce qu'ils vont nous préparer maintenant, et surtout si ils vont l'officialiser.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois