Disney+ : cette star de Firefly devient une princesse Disney avec l'arrivée de cette série
Depuis la fin de la série, de nombreuses rumeurs circulent au sujet d'un éventuel reboot de Firefly. Si la série de science-fiction a fêté son 20ème anniversaire l'année dernière, pour l'heure, aucun projet n'a été annoncé à ce sujet. Cependant, une de ses actrices vient d'annoncer qu'elle était désormais une princesse Disney.
De mécanicienne à princesse Disney ?
En effet, cette actrice c'est Jewel Staite. Celle-ci incarnait Kaylee Frye, la mécanicienne dans la série. Pour rappel, Firefly suivait la vie de l'équipage du Serenity traversant la galaxie au XXVIè siècle après que les humains se soient installés dans un nouveau système stellaire. On doit ce space western américain à Joss Whedon et on retrouve au casting Nathan Fillion en tant que Malcolm Reynolds, capitaine du vaisseau.
Malgré sa courte durée, 14 épisodes, diffusés entre septembre et décembre 2002, la série est considérée comme culte. Et bonne nouvelle pour les fans qui voudraient revoir la série, Firefly est ajoutée sur Disney+. C'est d'ailleurs Jewel Staite qui l'a annoncé d'une façon parfaite sur son compte Twitter.
Effectivement, l'actrice a déclaré que depuis que sa famille avait découvert que Firefly était disponible sur la plateforme de streaming de Disney, elle était devenue une princesse Disney.
My family has only just now discovered that Firefly is on Disney+ which means they’ve only just now discovered that I am a Disney Princess by default, I don’t make the rules, I am basically Ariel now
— Jewel Staite (@JewelStaite) January 14, 2023
"Ma famille vient tout juste de découvrir que Firefly est sur Disney +, ce qui signifie qu'ils viennent seulement de découvrir que je suis une princesse Disney par défaut, je ne fais pas les règles, je suis essentiellement Ariel maintenant"
Bien que beaucoup espéreraient avoir le droit à un reboot de la série, il semble que le projet ne se concrétisera pas. Jewel Staite et le reste de l'équipage du Serenity sont sur d'autres projets. Nathan Fillion avait pourtant fait un clin d’œil à la série en s'habillant de la même façon que son personnage dans Castle entretenant ainsi l'idée d'un possible reboot.
Mais avec Disney et la popularité de Firefly, propriété de la Fox, on peut toujours espérer revoir toute l'équipe (ou une nouvelle) à bord du Serenity un jour ...
Et certains se plaignent de Netflix qui annule quelques séries... Syfy sabote sa meilleure série puis l'annule vu que ça marche pas.