Disney devrait s'entretenir avec James Gunn en vue d'une réintégration, la rumeur qui va en ravir plus d'un
Le 20 juillet dernier, Disney renvoyait James Gunn. Une annonce choc qui suit la remontée de plusieurs tweets dans lesquels le réalisateur américain faisait de l'humour sur des sujets tels que la pédophilie ou encore l'Holocauste. Disney n'a pas souhaité prendre de risques et l'a immédiatement viré. Toutefois, des rumeurs évoquent une possible rencontre entre le réalisateur et son ex-employeur, en vue d'une hypothétique réintégration.
Une réunion hypothétique qui suit Un renvoi éclair
Nombreux sont les fans à vouloir le retour de James Gunn. Après les excellents Les Gardiens de la Galaxie vol. 1 et vol. 2, le réalisateur américain n'aura pas l'occasion de conclure la trilogie et ce, malgré les soutiens répétés de personnalités éminentes ainsi que des acteurs aperçus dans les deux itérations. Cependant, si l'on en croit Skyler Shuler, éditeur en chef pour The DisInsider, Disney devrait rencontrer James Gunn avec, à la clé, une possible réintégration.
La rumeur va dans le sens des informations publiées par Variety, qui faisaient écho du silence inhabituel de Disney sur l'affaire en cours. Le géant cinématographique a gardé le silence radio aussi bien sur le renvoi et les soutiens, que sur un possible remplaçant au réalisateur. À l'heure actuelle, cette rencontre n'a pas encore été confirmée. Toutefois, la production du dernier volume des Gardiens de la Galaxie doit débuter dans quelques mois et il serait logique de voir Disney dénicher rapidement un nouveau réalisateur de manière à l'intégrer le plus vite possible au paysage du MCU.
Malgré le renvoi éclair de James Gunn, il reste peu probable que Disney n'ait pas été courant de ces blagues. James Gunn avait déjà dû s'expliquer par le passé sur ces blagues de mauvais goût et a intelligement réagi sobrement à l'annonce de son renvoi. Disney a certainement préféré ne pas prendre de risques et attendu de voir les réactions du public avant de prendre une décision définitive. Par ailleurs, souhaitez-vous voir James Gunn revenir ? Ou préférez-vous que Disney le remplace une bonne fois pour toute ? Dites-le nous via le sondage ci-dessous.
Ce que je retiens, c'est que les gens sont prêts à oublier les pires horreurs, pourvu que le leur film Disney sorte en temps et en heure... C'est pas un exemple extrême ici, mais le gars a quand même twitté (donc rendu public) de belles saloperies.
C'est plus la mentalité actuelle des "consommateurs" que je dénonce ici, pas vraiment le renvoi de Gunn.
Tu ne pense pas que les gens peuvent changer pour le meilleur?
Juger un homme 10 ans après pour des blagues qui étaient connus et dont il sait excuser, ça, c'est de la connerie humaine et malheureusement vous êtes 5% ...
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans :
C'est plus la mentalité actuelle des "consommateurs" que je dénonce ici, pas vraiment le renvoi de Gunn.
?
Pour une fois que je trouvais que Disney avait pris le bonne décision sur ce réalisateur surcoté
C'est surtout que y avait plus de 10 000 tweets, pas juste 2-3 avec un humour douteux