Disney devrait s'entretenir avec James Gunn en vue d'une réintégration, la rumeur qui va en ravir plus d'un

De GomeWars Auteur - Posté le 1 août 2018 à 10h51 dans Cinéma
390réactions !
15 commentaires

Le 20 juillet dernier, Disney renvoyait James Gunn. Une annonce choc qui suit la remontée de plusieurs tweets dans lesquels le réalisateur américain faisait de l'humour sur des sujets tels que la pédophilie ou encore l'Holocauste. Disney n'a pas souhaité prendre de risques et l'a immédiatement viré. Toutefois, des rumeurs évoquent une possible rencontre entre le réalisateur et son ex-employeur, en vue d'une hypothétique réintégration. 

Une réunion hypothétique qui suit Un renvoi éclair

Nombreux sont les fans à vouloir le retour de James Gunn. Après les excellents Les Gardiens de la Galaxie vol. 1 et vol. 2, le réalisateur américain n'aura pas l'occasion de conclure la trilogie et ce, malgré les soutiens répétés de personnalités éminentes ainsi que des acteurs aperçus dans les deux itérations. Cependant, si l'on en croit Skyler Shuler, éditeur en chef pour The DisInsider, Disney devrait rencontrer James Gunn avec, à la clé, une possible réintégration. 

La rumeur va dans le sens des informations publiées par Variety, qui faisaient écho du silence inhabituel de Disney sur l'affaire en cours. Le géant cinématographique a gardé le silence radio aussi bien sur le renvoi et les soutiens, que sur un possible remplaçant au réalisateur. À l'heure actuelle, cette rencontre n'a pas encore été confirmée. Toutefois, la production du dernier volume des Gardiens de la Galaxie doit débuter dans quelques mois et il serait logique de voir Disney dénicher rapidement un nouveau réalisateur de manière à l'intégrer le plus vite possible au paysage du MCU. 

Malgré le renvoi éclair de James Gunn, il reste peu probable que Disney n'ait pas été courant de ces blagues. James Gunn avait déjà dû s'expliquer par le passé sur ces blagues de mauvais goût et a intelligement réagi sobrement à l'annonce de son renvoi. Disney a certainement préféré ne pas prendre de risques et attendu de voir les réactions du public avant de prendre une décision définitive. Par ailleurs, souhaitez-vous voir James Gunn revenir ? Ou préférez-vous que Disney le remplace une bonne fois pour toute ? Dites-le nous via le sondage ci-dessous. 

{%HITEK_SONDAGE_WAIT_MESSAGE%}

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : James GunnDisneygardiens de la galaxieréunion

Commentaires (15)

Par Bobby, il y a 2 ans :

Comme si Disney était pas au courant de ces tweets avant de l'avoir embauché... Ca sent la Bérézina à plein nez cette histoire.

Répondre à ce commentaire

Par Boultox, il y a 2 ans (en réponse à Bobby):

Il faut voir le genre de film qu'il faisait avant Disney, du même gout de ses blagues twitter. Ils savaient tout, c'est juste que là, tout le public sait

Répondre à ce commentaire

Par jeankevinleretour2, il y a 2 ans :

J'espère qu'il va revenir et que Disney va sortir un truc du genre: ce n'est pas que nous cautionnons les tweets mais c'est la volonté des fans etc..." , histoire de s'en laver les mains

Répondre à ce commentaire

Par Doc, il y a 2 ans :

Seulement 6% des votants qui estiment que les tweets étaient limite ?

Répondre à ce commentaire

Par Drakoniid, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Doc):

Tu n'as pas compris le contexte de cette réponse. Certes ces tweets étaient limites, mais c'était y'a une dizaine d'années, ils sont ressortis pour une divergence d'opinion politique (coucou le fils de pute de pro Trump qui a remué la merde) donc je vois pas en quoi ça nécessite un renvoi, surtout que pour être embauché dans une si grosse boîte, toutes ses données le concernant ont dû être épluchées

Répondre à ce commentaire

Par Doc, il y a 2 ans (en réponse à Drakoniid):

Peu importe le contexte.
Ce que je retiens, c'est que les gens sont prêts à oublier les pires horreurs, pourvu que le leur film Disney sorte en temps et en heure... C'est pas un exemple extrême ici, mais le gars a quand même twitté (donc rendu public) de belles saloperies.
C'est plus la mentalité actuelle des "consommateurs" que je dénonce ici, pas vraiment le renvoi de Gunn.

Répondre à ce commentaire

Par Boultox, il y a 2 ans (en réponse à Doc):

pires horreurs? Il n'a pas commis un crime non plus, c'était des blagues. Oui, elles étaient limites, mais il s'est excusé et a changé, il ne fait plus de blagues pareils désormais.
Tu ne pense pas que les gens peuvent changer pour le meilleur?

Répondre à ce commentaire

Par Tot, il y a 2 ans (en réponse à Doc):

Il y a 10 ans toi tu étais le même qu'aujourd'hui ? Tu ferrais parti de ces personnes qui n'évolue pas ? Qui ne change jamais ? Remets-toi en question.
Juger un homme 10 ans après pour des blagues qui étaient connus et dont il sait excuser, ça, c'est de la connerie humaine et malheureusement vous êtes 5% ...

Répondre à ce commentaire

Par Doc, il y a 2 ans (en réponse à Doc):

Ou sinon, apprenez à lire !
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans :

C'est plus la mentalité actuelle des "consommateurs" que je dénonce ici, pas vraiment le renvoi de Gunn.

?

Répondre à ce commentaire

Par pes, il y a 2 ans (en réponse à Doc):

Ba oé hehe oé

Répondre à ce commentaire

Par PeachPlease, il y a 2 ans :

Vous avez lu les tweets les gars ? C'était pas des blagues. Une blague c'est censé être drôle et j'suis un aficionados de l'humour noir mais là c'était juste des phrases trash pour faire "ouai ! regardez comme je suis borderline !"
Pour une fois que je trouvais que Disney avait pris le bonne décision sur ce réalisateur surcoté

Répondre à ce commentaire

Par Toto, il y a 2 ans (en réponse à PeachPlease):

C'est clair!
C'est surtout que y avait plus de 10 000 tweets, pas juste 2-3 avec un humour douteux

Répondre à ce commentaire

Par sareth, il y a 2 ans :

C'était un peu mal-venu de la part de disney de le virer aussi vite pour des tweets d'il y a 10 ans alors qu'ils n'ont pas hésité à reprendre johnny depp dans pirates des caraïbes alors que c'est un drogué violent et que tout le monde le sait... puis surtout que disney a le don de transformer des enfants/ados qu'ils embauchent pour leurs séries jeunesse qui deviennent tous des alcoolos drogués et qui font les playboy/les putes sur instagram passé la vingtaine comme miley cyrus

Répondre à ce commentaire

Par RiroyuSama, il y a 2 ans :

Faut vraiment être chtarbé pour virer un gars pour des tweet blague qu'il a fait dans sa vie privée.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois