Disneyland Paris : Mickey a une nouvelle solution pour vous faire passer moins de temps dans les files d'attente

6 juillet 2021 à 18h54 dans Insolite

Alors que Disneyland Paris a rouvert ses portes au public le 17 juin 2021, le parc continue de proposer de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience des visiteurs. Si de nouvelles attractions et spectacles sont régulièrement proposés, les services digitaux font également partie des améliorations. Standby Pass, Disney Premier Access, Food Hub... on vous propose de découvrir les améliorations et les nouveaux services numériques mis en place à Disneyland Paris pour optimiser votre temps sur place.

Le Standby Pass revient amélioré

Avec un parc qui propose toujours plus de spectacles et d'attractions, il n'est pas toujours évident d'organiser sa journée. Disneyland Paris vous propose d'optimiser votre journée grâce à "Standby Pass".

Il s'agit d'un service gratuit, disponible sur l'application mobile du parc, qui vous propose de faire la queue à une attraction à votre place. Ainsi vous pouvez profiter d'une autre attraction ou grignoter un bout tout en assurant votre place à une attraction. Une fois que vous avez réservé un créneau horaire, vous pouvez rejoindre la file d'attente physique de l'attraction à l'horaire qui vous sera communiqué

Évidemment, Standby Pass s'accompagne de quelques conditions, en effet, le service ne peut être activé que certains jours à certaines heures de la journée, et sous réserve de disponibilité. Il est, par ailleurs, impossible d'annuler un Standby Pass une fois réservé, et vous ne pouvez en réserver qu'un à la fois.

la nouvelle fonctionnalité : Food Hub

Food Hub est une toute nouvelle fonctionnalité de l'application mobile du parc Disneyland. S’il était déjà possible de consulter des menus ou de réserver une table pour un restaurant avec service à table ou buffet grâce à l'outil "Resort", Food Hub vous permet désormais de choisir votre restaurant par critères : type de cuisine, type de paiement, mais aussi le taux d'occupation. Notez qu'avec Food Hub, il sera possible de réserver une table plusieurs mois en avance, pour ceux qui prévoient un séjour au parc. 

Les hôtels passent au digital aussi

Les hôtels du parc passent également au numérique, en permettant aux visiteurs de réaliser leur "check-in" en ligne. Avec cette possibilité vous pourrez gagner du temps sur place. En effet, une fois que vous aurez pré-rempli en ligne les informations demandées par l'hôtel, vous n'aurez qu'à récupérer les clés une fois sur place. Notez qu'un message vous sera envoyé pour vous indiquer l'horaire auquel vous pourrez récupérer votre chambre.

Disney Premier Access

Après son succès à Shanghai, le service Disney Premier Access s'invite à Paris. Disponible via l'application mobile du parc, le service permettra à un visiteur de réduire considérablement son temps d'attente pour une attraction moyennant un coût supplémentaire. Un visiteur en possession d'un Disney Premier Access peut ainsi ne pas faire la queue et accéder directement à l'attraction. Le prix de départ est de 8 € par personne et par attraction. Notez que le service n'est disponible que pour certaines attractions spécifiques et que le prix peut varier en fonction de la saison.

Dans un communiqué de presse, Disneyland Paris a expliqué que le service "Fastpass" ne sera désormais plus disponible : "les mises en service du Standby Pass et de Disney Premier Access constitueront de nouvelles alternatives à nos visiteurs tandis que nous ne restaurerons pas le service FASTPASS"

Les attractions éligibles au Disney Premier Access :

  • Big Thunder Mountain
  • Peter Pan’s Flight
  • Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy
  • Buzz Lightyear Laser Blast
  • Star Wars : Hyperspace Mountain
  • Star Tours : l’Aventure Continue
  • The Twilight Zone Tower of Terror
  • Autopia

Si cet article vous a plu, vous aimerez sûrement découvrir les nouvelles attractions et spectacles disponibles sur le parc de Disneyland Paris.

count
Commentaires (9)
Ah ça à l'air bien le truc food hub. A tester
photo de profil de MinnieM Par MinnieM, il y a 3 ans Répondre
Sinon Thanos avait uns solution aussi vu que c’est un employé de Disney
photo de profil de Manclif Par Manclif, il y a 3 ans Répondre
Ouais mais Tony Stark a gagné malheureusement...
photo de profil de Cala Par Cala, il y a 3 ans (en réponse à Manclif) Répondre
Nous y voilà. Payer en plus pour éviter de faire la queue. Le capitalisme a de beaux jours devant lui... Disney n'a peur de rien. Le plus triste c'est que des gens vont payer pour ça. Quand je vois déjà le prix du billet simple, ça fait peur.

Mais bon, s'ils font ça c'est qu'ils ont dû voir qu'il y a une clientèle intéressée. Donc si ça contente les gens, tant mieux. Mais faudra pas s'étonner qu'on paye bientôt pour respirer.
photo de profil de Dida Par Dida, il y a 3 ans Répondre
"service gratuit"
photo de profil de Mick Par Mick, il y a 3 ans (en réponse à Dida) Répondre
Il parle du Premier Access à 8€ l'attraction
photo de profil de Maxoo Par Maxoo, il y a 3 ans (en réponse à Mick) Répondre
Et du coup pour les personnes qui y vont en "classique", les queues seront techniquement plus longue non ?
photo de profil de PetLeRhin Par PetLeRhin, il y a 3 ans Répondre
Non mais où allons nous ?
C'était déjà évident qu'avec le confinement tout allait augmenté ! 8 euros par attraction de même pas 1 minute x le nombre de personne x le nombre d'attraction, on fait vite le calcul, en plus du billet d'entrée
Disney commence à exagérer. Il n'y aura plus que les riches qui pourront y aller. Moi a ce prix je préfère me faire une semaine de vacances !
photo de profil de lemeandre Par lemeandre, il y a 3 ans Répondre
C'est un luxe de s'y rendre, parc pour gros bourgeois.

A éviter comme la peste.
photo de profil de Vaknar Par Vaknar, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler