Rechercher Annuler

Doctor Strange 2 : ce leak annonce la présence d'autres personnages cultes de Marvel

De Lucas Mollard - Posté le 19 février 2022 à 11h29 dans Cinéma

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, c'est pour bientôt ! Il s'agit possiblement d'un des films les plus attendus de l'Histoire de Marvel. Après de nombreux retards sur la production, le film a enfin commencé les premières séances de test auprès du public. Et l'un d'entre eux a eu la langue un peu trop pendue, au détriment du sacro-saint spoil.

Doctor Strange 2 : une nouvelle silhouette

La semaine dernière, c'était le Super-Bowl. Avec cet événement sportif dantesque américain venait son lot de bandes-annonces toutes plus mirobolantes les unes que les autres. Parmi elles, de très nombreux films et séries attendus, comme celle du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir ou celle du prochain Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Si vous l'aviez raté ou si vous souhaitez avoir toutes les informations concernant celle-ci, nous vous proposons un article de rattrapage pour ne rien rater des (très) nombreux détails qui se cachent à l'intérieur de celle-ci. Cela fait à peine une semaine, et les internautes ont déjà décortiqué la moindre seconde de celle-ci.

Sur Twitter, un insider a partagé de très nombreux spoils concernant le casting du film. Parmi les personnages déjà présents et confirmés, on a bien évidemment Stephen Strange et son variant Sinister Strange, Wong, Wanda Maximoff et Mordo. On sait depuis la bande-annonce du Super-Bowl que le Professeur Xavier des X-men ainsi qu'un variant de Captain Marvel seront eux aussi présents. Aussi, des rumeurs très fondées estimaient que Tony Stark pouvait faire son retour sous la forme d'un variant, et incarné par un acteur déjà culte. L'insider MyTimeToShineHello ajoute la liste suivante au casting, avec les acteurs pour certains :

Don't read if you don't want spoilers for #MultiverseOfMadness

Professor X (Patrick Stewart)
Captain Carter (Halley Hatwell)
Captain Marvel (Lashana Lynch)
Mr. Fantastic (John Krasinski)
Black Bolt (Anson Mount)
Clea (Charlize Theron)
Balder the Brave
Magneto

February 16, 2022

Ne lisez pas ceci si vous ne voulez pas être spoilé pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Professor X (Patrick Stewart)
Captain Carter (Halley Hatwell)
Captain Marvel (Lashana Lynch)
Mr. Fantastic (John Krasinski)
Flèche noire (Anson Mount)
Clea (Charlize Theron)
Balder
Magneto

Marvel : Une belle bande de héros !

Dans un autre tweet, l'insider révèle aussi la présence de Deadpool au casting. Mais l'acteur de ce dernier, Ryan Reynolds a réfuté cette théorie. Même si depuis Spider-Man : No Way Home, on sait que ça ne veut rien dire... Si ne serait-ce que la moitié des informations dévoilées par MyTimeToShineHello sont vraies, cela annonce du bon pour Marvel. Ainsi, on pourra voir pour la première fois deux personnages issus de la mini-série What If...? avec le variant Sinister Strange MAIS aussi Captain Carter et deux personnages directement issus des derniers films X-Men avec le Professeur Xavier joué par son acteur fétiche Patrick Stewart, et possiblement Magneto.

2 More (spoilers for #MultiverseOfMadness below)

Deadpool (and MAYBE some of his friends)
Iron *something* variant

That's about it as far as I know

February 17, 2022

Deux spoilers de plus :

Deadpool (et PEUT-ÊTRE quelques-uns de ses amis)

Iron quelque chose variant

C'est à peu près tout ce que je sais

Chose étonnante également, nous aurions deux personnages issus de l'univers des 4 Fantastiques avec Mr. Fantastique et Flèche Noire (Black Bolt). Le premier est un membre du quatuor légendaire de chez Marvel, le second est un personnage secondaire apparu très tôt, en 1965, et représente les Inhumains. Une race extraterrestre à l'instar des Eternels. Mais si ces premiers ont été créés par les Célestes, ce sont les Krees qui sont responsables de la création des Inhumains. On peut d'ailleurs s'amuser de constater que Flèche Noire est, dans certains canons Marvel, l'oncle de Wanda Maximoff... Bien qu'il y a très peu de chance pour que cela apparaisse dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, on peut cependant constater l'ironie que tous les personnages du casting sont -de près ou de loin- liés au personnage de Wanda.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelDoctor Strange in the Multiverse of MadnessDoctor Strange 2WandaleakPersonnagescameofilmMCUserieSpider-Man : No Way Homedeadpool4 FantastiquesX-Men

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Madame Irma</strong>

Par Madame Irma, il y a 2 ans :

Les 4 fantastiques dans le MCU c'est vraiment un énorme running gag avec Marvel qui fout des indices un peu partout mais qui les montrent jamais, c'est frustrant !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Christian B</strong>

Par Christian B, il y a 2 ans :

Donc un gars lambda pond un tweet avec trois conneries dedans, et c'est un leak ? Vous avez des sources en béton, chez Hitek.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>levendis</strong>

Par levendis, il y a 2 ans :

juste le gars, mytimestoshine; c est un informateur assez informé des productions marvel, depuis des années
il a sorti bon nombre de leak qui se sont revelé vrai le 3/4 du temps, donc bon

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Cathelotte</strong>

Par Cathelotte, il y a 2 ans :

Pour Black Bolt, même si il est un membre historique des Illuminati, je trouve étonnant reprennent l'acteur de la série.
1 ils ont plutôt tendance à vouloir faire oublier son échec, tant artistique que commercial.
2 c'est directement lié aux Agents Of SHIELD qui ne sont plus vraiment considérés comme canons (mais comme il y a du changement dimensionnel, on ne sait jamais).
3 au moment du tournage de Doctor Strange 2, l'acteur était, lui, en plein tournage de sa série Star Trek Strange New Worlds...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.