Rechercher Annuler

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : malgré les rumeurs, Ryan Reynolds douche les espoirs des fans

De Tiphaine Elsener - Posté le 17 février 2022 à 10h08 dans Cinéma

Les espoirs des fans sont grands pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et les possibilités sont désormais infinies, avec l'ouverture du multivers. Pourtant, Ryan Reynolds ne laisse pas de place aux doutes concernant certaines rumeurs, et douche même les espoirs des fans.

Les innombrables caméos possibles dans Doctor Strange 2

Les caméos possibles et attendus (voire teasés, comme pour Tom Cruise en Iron Man) sont innombrables pour le film Doctor Strange 2, et nous avons dédié un précédent article à ce sujet. Mais récemment, c'est la nouvelle affiche de Doctor Strange 2 qui a suscité de gros débats, puisque de nombreux fans ont cru y voir un easter egg de Deadpool.

Pour de nombreux fans, la forme du visage de Deadpool et la position de sa main sur sa bouche l'ont trahi sur ce morceau de verre. Et pourtant, Ryan Reynolds affirme de son côté que tout est faux.

Ryan Reynolds douche les fans

"Je ne suis vraiment pas dans le film", a déclaré Reynolds pour le compte de Variety, lors d'une projection spéciale de son dernier film intitulé The Adam Project. L'acteur déclare par la suite :

Je promets, je ne suis pas dans le film.

Et pour compenser la déception suscitée par sa réponse, l'acteur déclare que la production de Deadpool 3 avance à bon rythme. Selon de précédentes estimations cependant, le film ne devrait pas voir le jour avant 2024, ce qui est loin de compenser l'absence du personnage dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Mais faut-il vraiment croire Ryan Reynolds ?

Précédemment, Andrew Garfield nous a démontré que les promesses d'acteurs travaillant pour le compte de Marvel ne valent rien, puisque l'acteur avait lui aussi promis que son personnage n'apparaîtrait pas dans No Way Home. Et étant donné la pluralité de personnages attendus pour Doctor Strange 2, Deadpool reste attendu au tournant.

Et vous, pensez-vous que Ryan Reynolds dise vrai, ou pensez-vous que l'acteur nous fait une "Andrew Garfield" en ne voulant pas révéler le pot aux roses ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires. Et si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez découvrir le synopsis du film livré par Marvel juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : ryan reynoldsdeadpoolespoircameoapparitionmensongeDoctor Strange 2Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Hebros, il y a 4 mois :

Je ne crois plus du tout les acteurs depuis l'excellente prestation mensongère de Andrew Garfield qui niait de toutes ses forces faire partie de No Way Home, personnellement ...

Répondre à ce commentaire

Par Mortgraine, il y a 4 mois :

Hm, effectivement, No Way Home a créé un précédent et connaissant Ryan Reynolds, on ne peut pas vraiment le prendre au sérieux XD

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 4 mois :

C’est fort possible que ce soit un mensonge, par contre j’arrive toujours pas à voir la ressemblance de deadpool avec ce morceau de verre.
J’ai beau tourner l’image dans tous les sens, la regarder dans la meilleure résolution possible franchement je l’ai pas !

Répondre à ce commentaire

Par Hohenheim75, il y a 4 mois :

Non mais c'est très différent de l'histoire avec Andrew Garfield qui voulait maintenir la surprise pour les fans qui attendaient tous cette réunion...

Là quel est l'intérêt de faire venir Deadpool sur ce film??

ça serait complètement idiot comme caméo, et ça dénoterai clairement avec l'esprit du film qui se veut très sombre!

J'espère vraiment qu'il dit la vérité car ça serait l'idée la plus débile de tout le MCU !

Répondre à ce commentaire

Par Ant-Wan, il y a 4 mois :

Je mise un euro sur le caméo post-générique.

Répondre à ce commentaire

Par Angelus, il y a 4 mois :

Après avoir un Deadpool pendant quelque secondes sans un mot de sa part ne nécessite pas forcément Ryan Reynolds.
Je pense que marvel aurait le droit de faire apparaître le personnage pour un court cameo dans un film sans le vrai acteur derrière le masque

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.