Rechercher Annuler

Doctor Strange : Charlize Theron officiellement dans le MCU dans ce rôle important

De Aubin - Posté le 11 mai 2022 à 12h16 dans Cinéma

Marvel Studios vient d'autoriser les spoilers concernant Doctor Strange in the Multiverse of Madness. La comédienne Charlize Theron en a profité pour officialiser son entrée dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). En effet, la comédienne débarque dans l'univers Marvel au sein de la scène post-générique de Doctor Strange 2.

Charlize Theron rejoint le MCU

L'arrivée de Charlize Theron au sein du MCU vient d'être officialisée par la comédienne elle-même. La super-star américaine, déjà habituée aux blockbusters en tout genre, vient donc grossir les rangs du MCU. Après Fast and Furious, The Old Guard, Mad Max : Fury Road ou encore Hancock, la voilà maintenant membre de l'immense famille Marvel.

En effet, et attention SPOILERS pour ceux qui n'ont pas encore vu Doctor Strange in the Multiverse of Madness, la comédienne rejoint le MCU le temps de la première scène post-générique. Une séquence qui introduit Cléa, une puissante sorcière, qui vient demander de l'aide à Doctor Strange pour réparer l'incursion qu'il a créé pendant sa guerre contre La Sorcière Rouge. Les deux protagonistes semblent ensuite s'engouffrer dans la Dimension Noire, la résidence du puissant Dormammu. Cléa est la nièce de ce dernier. Dans les comics, elle vient demander de l'aide à Doctor Strange pour renverser Dormammu et reprendre le contrôle de la Dimension Noire. Elle joue également le rôle de love-interest. Enfin, à la mort de Stephen Strange, elle devient la nouvelle Sorcière Suprême.

C'est donc officiel

Maintenant que Marvel Studios a levé les restrictions concernant les spoilers autour de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, la comédienne Charlize Theron s'est rendue sur son compte Twitter pour partager une image inédite de son personnage. Une superbe photographie où l'on peut voir l'actrice maquillée avec une magnifique couleur violette qui renvoie au costume kitch de l'héroïne à la fin du film de Sam Raimi.

Meet Clea. pic.twitter.com/l3U7UNMo5g

May 10, 2022

Le fait que Charlize Theron officialise le rôle de Cléa, ça sous-entend évidemment qu'elle devrait prochainement revenir dans le MCU, sans doute à l'occasion d'un éventuel Doctor Strange 3. Reste cependant à savoir quand et où va réapparaître Cléa, et donc, la comédienne Charlize Theron au sein du MCU.

Une erreur ?

Mots-Clés : charlize theronMarvel Studiosmarvel cinematic universeMCUMarvelDoctor Strange in the Multiverse of MadnessDoctor Strange 2doctor strangeClea

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Hâte de voir la suite des aventures de Strange et Cléa

Répondre à ce commentaire

Par SpoonEK4, il y a 2 mois :

Je pensais que Charlize allait sortir a Strange:
Viens, il faut que je te presente Dom Torreto et son equipe !

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 2 mois (en réponse à SpoonEK4):

La famille? mdr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.