En cette année 2023, Doctor Who fête ses 60 ans. La série britannique fêtera évidemment cela en grande pompe avec trois épisodes spéciaux, prévus pour le mois de novembre. En attendant, la BBC continue de faire monter la hype en dévoilant une nouvelle image promotionnelle, en dévoilant un peu plus sur ce qui attend les téléspectateurs, et en confirmant officiellement une théorie de fans.
un nouveau personnage teasé dès 2022
Peu à peu, l'avenir de Doctor Who se dévoile. Des photos officielles et non officielles du tournage ont notamment révélé que la prochaine saison devrait coûter cher en vêtements à la production, puisque les protagonistes arboreront des tenus typiques des années 1960, mais également d'autres à l'image de celles portées au XIXe siècle. Tous les détails sont à découvrir dans notre article dédié. Mais avant cela, les fans vont pouvoir découvrir les trois épisodes spéciaux prévus pour le mois de novembre, qui fêteront les 60 ans de la série. C'est en effet le 23 novembre 1963 que la chaîne BBC One a diffusé le tout premier épisode de la saison 1 de Doctor Who ! Il y a quelques mois, des images totalement inédites avaient d'ailleurs été dévoilées, nous permettant d'avoir un premier aperçu du grand méchant qu'incarnera Neil Patrick Harris.
L'année dernière, un nouveau personnage interprété par Yasmin Finney (Heartstopper) a également été teasé par la chaîne, sans que son identité ne soit révélée. Rapidement, les fans se sont mis à émettre des théories.
une théorie officiellement confirmée
Ce mercredi 30 août, Yasmin Finney fêtait ses 20 ans. A cette occasion, le compte Instagram de Doctor Who a publié un post pour lui souhaiter son anniversaire, mais également pour en révéler un peu plus sur le personnage qu'elle interprétera dans les trois épisodes spéciaux de novembre. Et il se trouve que la théorie la plus populaire chez les fans était la bonne : il s'agira de la fille de Shaun et Donna, cette dernière ayant été une grande alliée de l'une des anciennes versions du Docteur !
Bienvenue dans la famille Doctor Who, Rose Noble
Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Yasmin Finney, dont le personnage de Rose est la fille de l'alliée [du Docteur] Donna Noble (interprétée par Catherine Tate) et de Shaun Temple (Karl Collins).
La dernière fois que nous avons vu Donna, le Docteur a dû effacer sa mémoire. La question est donc : que se passe-t-il lorsque Rose rencontre l'une des plus vieilles amies de sa mère ? C'est un mystère pour l'instant, mais ce que nous savons, c'est que tout comme sa mère, Rose tombe sur quelque chose d'extraterrestre, et à partir de ce moment-là, sa famille apparemment ordinaire n'est plus tout à fait la même...
Lorsque le personnage de Rosa avait été dévoilé, la photo la montrait aux côtés de Shaun lui tenant la main, ce qui était déjà un indice de taille sur l'identité du personnage. Si le moindre doute existait encore, il est cette fois-ci totalement dissipé. Il faudra désormais patienter quelques mois supplémentaires pour découvrir les trois épisodes spéciaux de Doctor Who, très attendus des fans.
Par JackSparrow, il y a 1 an :
Trop hâte, j'adore cette série !
Répondre à ce commentaire