Doctor Who : Neil Patrick Harris plus convaincant que jamais en grand méchant dans ces images inédites
Annulée puis ressuscitée par la BBC au début du millénaire, Doctor Who est l'une des plus célèbres séries du petit écran. Six décennies d'existence, ou presque, une existence en dents de scie qui lui a permis de se forger une communauté de nombreux fidèles. Des festivités sont prévues pour les 60 ans de la série, avec un Neil Patrick Harris plus convaincant que jamais.
un neil patrick harris convaincant
Voilà plusieurs mois que la BBC tease les festivités des 60 ans de sa série culte. Une date importante pour Doctor Who qui fera revenir plusieurs des piliers de la série. David Tennant, Catherine Tate, Russell T Davies, Julie Gardner et Phil Collinson, Jane Tranter, Murray Gold, tout un petit monde qui sera également accompagné par l'arrivée notoire de Neil Patrick Harris. Célèbre pour son rôle de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris est également connu pour ses costumes d'Halloween toujours très réussis.
Mais voilà que pour les 60 ans de la série britannique, l'acteur américain campera l'antagoniste principal. Un mystérieux méchant qui se retrouve au coeur du dernier teasing en date de la BBC. Des images inédites dans lequel la diffusion de la BBC semble victime d'interférences. On y retrouve le Quatorzième Docteur, David Tennant, ainsi que Donna Noble, Catherine Tate, face à ce nouveau méchant. Un antagoniste qui profite de ces nouvelles images pour nous partager son amour pour le théâtre et les tours de magie.
ANOTHER TRAILER AHHHH!!!#DoctorWho pic.twitter.com/FaJ8PReeZG
— Bad Wolf Archives (@BadWolfArchives) May 9, 2023
De plus, le teaser contient des dialogues diffusés à l'envers. Malgré tout, des fans débrouillards de la série se sont empressés de les inverser pour en comprendre la signification. Bien que ces derniers soient sûrs d'entendre "le mal dans la tête de tout le monde", les mots qui précèdent restent mystérieux. Une phrase mystérieuse qui colle parfaitement au personnage incarné par Harris, lui aussi entouré de mystères.
Selon les premières théories, il pourrait s'agir d'une nouvelle incarnation du Maître. Un ennemi considéré par certains comme la Némésis du Docteur, rien que ça. Autre théorie, ce personnage pourrait être le Fabricant de jouets, un être divin capable de piéger ses ennemis dans ses jouets. Une seconde théorie qui pourrait coller à la peau de ce personnage énigmatique et théâtral. Malheureusement, il va falloir s'armer de patience pour avoir une réponse officielle.
Cet épisode anniversaire prévu pour célébrer les 60 ans de la série ne sera pas diffusé avant novembre 2023. Trois épisodes spéciaux, qui précèderont la saison 14 de Doctor Who, avec Ncuti Hatwa dans le rôle du Quinzième Docteur et Millie Gibson dans celui de Ruby Sunday. Après avoir séduit bon nombre d'adaptes du petit écran au fil de ses rôles, Neil Patrick Harris doit maintenant s'attaquer aux fans de Doctor Who. Bon courage à lui.