Faîtes crier Sharapova avec cette partie de Pong made in Dorcel
Alors que Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié pour les demi-finales en battant avec difficulté le japonais Key Nishikori, les annonceurs créent avec toujours plus de ferveur de nouvelles créations plus ingénues les unes que les autres. Cette fois-ci, c'est au tour de Marc Dorcel et son agence Mademoiselle Scarlett de s'amuser via cette opération publicitaire dénommée "Open Dorcel 2015". Mais avant ça, revenons sur les meilleurs points inscrits au cour de la 11ème journée de Roland Garros.
L'idée leur est venue par un tweet. En effet, par ce biais, quelqu'un leur posait cette question : "Comment fait-on pour pousser les même cris que Sharapova ?". Il n'a pas fallu longtemps à Dorcel pour réagir. Vous avez donc la possibilité de participer à l'Open Dorcel 2015 depuis hier et ça, jusqu'au 7 juin prochain. Le but, à la manière d'un Pong, est d'arriver le premier à 7 points pour gagner la partie. Petites nouveautés, le fond noir est remplacé par de la terre battue, les raquettes par des sextoys et surtout, on fait crier Maria Sharapova à chaque retour de balle.
Aucun intérêt autre, qu'entendre crier la sublime russe vous dîtes ? Eh bien détrompez-vous ! Chaque jour, 5 sextoys sont offerts aux meilleurs joueurs. Plus vous battez rapidement votre adversaire, plus les cris vont s'intensifier et plus vous marquerez de points. Vous avez même la possibilité de partager votre score sur Facebook ou Twitter. Avec ces confrères Jacquie & Michel, Dorcel est un habitué des coups de marketing réussis. Si vous comptez tester le jeu et que vous n'êtes pas seul, un conseil, mettez votre casque ou vos écouteurs ou alors coupez simplement le son. Pour jouer, c'est par ici !
Je savais pas qu'il y avait du son...