Dragon Ball Daima : Son Goku comme vous ne l'avez jamais vu
Le début du succès de Dragon Ball Daima est tel que la série a fait l'objet d'une collaboration avec un autre manga très prisé, connu pour son orientation très humoristique.
Dragon Ball Daima, la série cartonne après 6 épisodes sortis
En l'honneur des 40 ans de la licence créée par le regretté mangaka Akira Toriyama, la Toei Animation, en collaboration avec la Shūeisha et Capsule Corporation, a offert aux fans une toute nouvelle série ; Dragon Ball DAIMA. Un projet que les aficionados de Dragon Ball Z peuvent visionner sur ADN et Crunchyroll (ou un peu plus tard sur Netflix) depuis le 11 octobre dernier. Avec la patte d'Akira Toriyama, qui a par exemple participé à la création des personnages, et du véritable retour aux sources opéré dans sa direction artistique, la série cartonne auprès des fans.
Goku de Dragon Ball Daima comme vous ne l'avez jamais vu
La série a même atteint une telle notoriété qu'elle a fait l'objet d'une collaboration avec un autre animé Pop Team Epic : la série satirique devenue célèbre grâce à son style artistique et ses lettres noblesses rendues à la pop culture. Son créateur, Bkub, a officiellement annoncé le lancement de la collaboration avec le service de messagerie en ligne LINE pour sortir une toute nouvelle collection d'autocollants, que les utilisateurs pourront utiliser lors de l'envoi de leurs messages. Plus précisément, la collection comprend une illustration de Goku sous sa forme rapetissée dans Dragon Ball DAIMA. La collection comprend aussi des autocollants d'Ash et de Caroline, la championne du gymnase de Parsemille dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, d'Angewomon de Digimon, Mitsuri de Demon Slayer, ainsi que Tifa et Aerith de Final Fantasy 7.
— 大å·ã¶ãã¶/bkub (@bkub_comic) October 31, 2024
Chaque semaine, les péripéties de Goku, Kaio Shin et les autres se poursuivent au Royaume des Démons. Pour rappel après avoir été rapetissé par le roi des Démons Gomah, notre héros se rend dans un nouveau monde pour récupérer les Dragon Balls et donc retrouver son apparence normale. Dans l'épisode 6 dernièrement sorti, intitulé "Coup de foudre", les fans ont appris une révélation sur le peuple des Kaiô Suprêmes et les Nameks. L'épisode 7 de Dragon Ball Daima est sorti le vendredi 22 novembre 2024 sur Crunchyroll et ADN à 17h30. Pour les abonnés Netflix, il faudra patienter jusqu'au 26 novembre, même heure.