Rechercher Annuler

Dragon Ball : Gohan Beast plus épique que jamais sur cette nouvelle image de Toyotaro

De Guillaume Chagot - Posté le 23 mai 2024 à 17h39 dans Mangas/Comics

Avec Dragon Ball Super: Super Hero, la franchise a introduit deux nouvelles transformations. Piccolo a changé de couleur brièvement le temps de sa transformation en Orange Piccolo, quand Gohan a pris du galon avec sa transformation Gohan Beast. Le fils de Goku est plus puissant que jamais, alors que les projecteurs sont braqués sur lui depuis la reprise du manga. Et la saga ne devrait pas le laisser repartir dans l'ombre de sitôt, alors que le demi-Saiyan est plus épique que jamais sur cette nouvelle image officielle par Toyotaro.

une nouvelle illustration de gohan beast

La reprise de Dragon Ball Super a permis aux lecteurs d'en découvrir davantage sur Gohan Beast. Une nouvelle transformation extrêmement puissante qui permet même à Gohan de rivaliser avec Goku et Vegeta, respectivement sous Ultra Instinct et Ultra Ego. Et alors que les derniers chapitres du manga nous ont permis de découvrir un aperçu de ses capacités, voilà que Toyotaro, scénariste et dessinateur de Dragon Ball Super, profite de la pause du manga pour nous partager une nouvelle illustration officielle de Gohan Beast. 

Dragon Ball Super Manga Break continues. This month’s Interval Special new illustration is Gohan Beast by Toyotaro! pic.twitter.com/OjFHr9jS5q

May 16, 2024

Dragon Ball Super est en pause. La publication du manga a été stoppée suite au décès d'Akira Toriyama, mais devrait reprendre prochainement. Malgré tout, cette nouvelle illustration nous permet de découvrir une nouvelle image de Gohan Beast, alors que son pouvoir, et l'origine de sa puissance, restent encore entourés de mystères. Si l'on en croit Gohan, c'est grâce à son côté humain qu'il est en mesure de puiser toute cette énergie. Jusqu'où peut aller sa transformation Beast ? Est-elle capable de rivaliser avec la puissance de Black Freezer, l'antagoniste de cet arc. 

Gohan Beast dans Dragon Ball Super

Bien que sa transformation en Gohan Beast soit l'aboutissement de sa puissance actuelle, rien ne dit que Gohan ne sera pas en mesure de la sublimer. Malgré tout, le premier nom de la transformation, Final Gohan, peut laisser entendre que Gohan ne pourra pas aller au-delà. Mais Dragon Ball nous apprend constamment qu'il est possible de se surpasser. Gohan pourrait donc faire de même, et pourquoi pas atteindre un nouveau pallier de puissance. 

Gohan Beast dans Dragon Ball Super

Gohan Beast ne manquera pas de nous surprendre au cours des prochains chapitres de Dragon Ball Super. Pour le moment, c'est Toyotaro qui nous partage de nouvelles informations dans le cadre de son projet spécial teasé par la Shueisha après le décès d'Akira Toriyama. Réponse dans les prochaines semaines donc, et surtout la suite du manga. 

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon ball superdragon ballgohangokumangaakira toriyama

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Lord</strong>

Par Lord, il y a 4 semaines :

JE VEUX QUE CA REPRENNE

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.