Transformation qui est l'une des marques de fabrique de Dragon Ball GT, la forme Super Saiyan 4 était jusque-là exclusive aux personnages masculins créés par Akira Toriyama, mais ce n'est désormais plus le cas.
le super Saiyan 4, une forme controversée
Dragon Ball est sans conteste l'un des mangas les plus populaires jamais créés. Adapté en animes ou encore en jeux vidéo, il a également donné naissances à de nombreux dérivés tels que Super Dragon Ball Heroes, des jeux d'arcade (et de cartes) qui ont donné naissance à des adaptations en manga et en anime. L'occasion pour les fans de découvrir un univers dans lequel se déroule des évènements et apparaissent des personnages impossibles/qu'on ne voit plus dans le manga original.
Permettant notamment de créer des sortes de crossovers, c'est notamment pour cette raison qu'on y retrouve certains personnages sous forme de Super Saiyan 4, cette transformation est exclusive à Dragon Ball GT. Il s'agit d'une transformation très controversée et loin de faire l'unanimité parmi les fans. Peu importe, le "SSJ4" demeure un élément clé de la franchise et il n'est donc pas étonnant de le trouver dans les jeux. Ce qui est plus étonnant, en revanche, c'est qu'aucun personnage féminin n'avait encore été présenté sous cette forme. Du moins jusqu'à maintenant.
le premier personnage féminin sous forme de Super Saiyan 4
Plus ou moins considérés comme canons, les jeux Super Dragon Ball Heroes sont des produits officiels et sont réputés pour avoir introduits des histoires, des personnages et des transformations inédites, souvent de grande qualité. L'un des personnages récurrents introduits dans les jeux puis en parallèle dans le manga spin-off Dragon Ball Heroes : Victory Mission est une héroïne Saiyan du nom de Note. Talentueuse joueuse de cartes, elle est désormais le premier personnage féminin de l'univers Dragon Ball à atteindre la forme de Super Saiyan 4.
L'information, ainsi que son apparence sous cette forme (très différentes de celle de ses homologues masculins), ont été repérées par les lecteurs du magazine japonais V-Jump, dans lequel elle apparaît en plein milieu d'une page aux côtés de Goku, teasant le chapitre 5 de l'arc Ultra God Missions de Super Dragon Ball Heroes. On a maintenant hâte de voir comment Note va utiliser ses nouveaux pouvoirs, et surtout si elle va s'arrêter là ou devenir encore plus puissante à l'avenir.
Par Luffy, il y a 2 ans :
super saiyan 4 ou pas, Luffy l'éclate quand il veut en combat singulier
Répondre à ce commentaire