Rechercher Annuler

Dragon Ball Super - Super Hero : ce personnage culte de la licence pourrait y faire son grand retour

De Guillaume Chagot - Posté le 24 janvier 2022 à 14h55 dans Cinéma

Le 22 avril prochain, au Japon, doit sortir Dragon Ball Super: Super Hero, prochain film de la célèbre licence d'Akira Toriyama. Les annonces se multiplient à quelques mois de sa diffusion en salles, à commencer par son casting et la présence d'une multitude de personnages. Seulement, il semblerait qu'un personnage bien connu des fans y fasse son grand retour. 

le retour d'un personnage culte ?

Contrairement à ses prédécesseurs, Dragon Ball Super: Super Hero sera le premier film estampillé Dragon Ball basé principalement sur de l'animation 3D. Un changement dans la production qui pourrait bien dessiner une future tendance. Une initiative qui avait également été adoptée du côté du studio Ghibli, avec Aya et la sorcière. L'animation japonaise évolue, alors que les fans de Dragon Ball adoptent désormais de pouvoir découvrir pleinement ce 21e film de la saga. 

Avec l'affiche du film, Dragon Ball Super: Super Hero a dévoilé une partie de son casting. Goku, Vegeta, Piccolo, Gohan, Krillin, Bulma, Trunks et même Broly ont d'ores et déjà été confirmés. Mais bien évidemment, Dragon Ball Super: Super Hero aura également le droit à son lot de surprises. Et ce week-end, voilà que le compte Twitter officiel du film a partagé une nouvelle image teasant le retour d'un personnage culte. 



href="https://twitter.com/hashtag/%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%B4%E3%83%B3%E3%83%9C%E3%83%BC%E3%83%AB%E8%B6%85%E3%82%B9%E3%83%BC%E3%83%91%E3%83%BC%E3%83%92%E3%83%BC%E3%83%AD%E3%83%BC?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw"># #dragonball https://t.co/PI7A8r7v81 pic.twitter.com/Y99uaZsAp9

January 22, 2022

C'est par le biais de l'écran de l'armée du Ruban rouge que l'annonce a été faite. En plein milieu de l'image, une bouille brise la sérénité du moment : celle de Mr Satan. Le champion du monde de la planète Terre y est ainsi aperçu, alors que sa présence dans Dragon Ball Super: Super Hero n'avait jusque là pas été confirmée. Il est donc probable que le moustachu profite de ce casting de rêve pour venir apporter quelques répliques cassantes, mais humoristiques au cours du film. 

Un personnage secondaire qui devrait avoir une importance minime au sein de cette intrigue inédite. Reste à savoir quel sera son rôle et la manière dont il sera relié, de près ou de loin, à l'armée du Ruban rouge. Réponse dans quelques mois à peine, avec la sortie nippone de Dragon Ball Super: Super Hero

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon ballSuperhérofilmakira toriyamaMr Satanretourpersonnage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par castor, il y a 4 mois :

Il va encore manquer de se faire tuer

Répondre à ce commentaire

Par Oméga Oméga, il y a 4 mois :

La déception

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 4 mois :

Il a jamais disparu les gars... Il est présent dans DBS.

Répondre à ce commentaire

Par Tortue Génial, il y a 4 mois :

Nul, je m'attendais à enfin revoir ma petite lunch qui as été "oublier" depuis une éternité

Répondre à ce commentaire

Par Alain972, il y a 4 mois :

Je déteste ce personnage il ne sert à rien il y avait déjà une ribambelle de personnage humoristiques dans cette série,alors pourquoi créer un personnage aussi ridicule et sans intérêt? De plus je ne vois pas comment il a pu devenir champion du monde, il est plus faible que tout les personnage qui ont participé même au tout premier tournois d'arts martiaux quand Goku était encore enfant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.