Dragon Ball : le surprenant nom officiel de la nouvelle forme Super Saiyan 4 enfin dévoilé

De GomeWars Auteur - Posté le 22 juillet 2020 à 11h31 dans Séries TV
11réactions !
10 commentaires

Fin juin, les fans de Dragon Ball pouvaient, pour la première fois, poser les yeux sur la version officielle de Vegeta Super Saiyan 3. Une transformation attendue retrouvée dans Super Dragon Ball Heroes, l'anime actuel découlant de l'oeuvre d'Akira Toriyama. Un anime qui vient de dévoiler le nom officiel d'une nouvelle transformation en Super Saiyan 4. 

un nom un poil long

De nouveau, Dragon Ball Heroes apporte des réponses aux nombreuses questions soulevées par l'anime. Entrevue à de nombreuses reprises, la forme Super Saiyan 4 est l'une des favorites de Super Dragon Ball Heroes. Et par le biais de la publication de nouvelles cartes pour l'adaptation arcade de cette oeuvre, la transformation se dégote enfin un nom officiel. Traduit par le twittos @lightning446, cette variante du Super Saiyan 4 aurait été baptisé "Super Full Power SS4: Limit Breakthrough" dans la langue de Shakespeare. 

Un nom relativement long qui témoigne tout de même de la puissance de cette transformation. Pour rappel, pour parvenir à atteindre cette forme, le Saiyan doit initier la transformation en Oozaru doré, regagner sa conscience pendant la transformation, contrôler son esprit et maîtriser toute cette énergie. Une transformation découverte dans Dragon Ball GT qui profite ici d'une variante, plus puissante encore que l'originale. Une aura rouge retrouvée sur ces cartes qui devraient rapidement prendre la direction de l'anime. 

Et pour cause, Super Dragon Ball Heroes a également un but promotionnel. L'anime va continuer d'apporter des nouveautés à l'univers de Dragon Ball, tout en bénéficiant de nouvelles transformations plus puissantes encore que les précédentes. Une histoire parallèle qui ouvre le champ des possibles, de quoi laisser carte blanche, ou presque, aux équipes derrière cette intrigue. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : dragon ballSuper Saiyan 4Dragon Ball HeroescartetransformationArcadenomSuper Full Power SS4: Limit Breakthrough

Commentaires (10)

Par tetard, il y a 4 mois :

J'espère qu'ils arrêteront un jour... Il serait temps là

Répondre à ce commentaire

Par Jofuri, il y a 4 mois :

dragon ball ou celui qui a la plus grosse

ça commence a devenir n'importe quoi après dragon ball Z

Répondre à ce commentaire

Par NIob, il y a 4 mois :

Avec tristesse et mélancolie, j'ai trouvé intenable l'anime de dragon ball super. Je me suis forcé à tenir par respect pour mon enfance lol mais je n'ai pas pu jusqu'au bout. Qu'est ce que ça a perdu du charme comparé à dbz. Meme face à GT.

Puis c'est UP de super sayian à n'en plus finir. Fiouuu

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 4 mois (en réponse à NIob):

GT avait quand même des qualités. Je trouve les méchants stylés et il y a des combats énormes.
DBS c'est moche, c'est mal écrit, c'est incohérent et pire ça ruine des bases/personnages de l'anime d'origine... Pour dire le manga papier est 10 fois mieux que l'anime, c'est dire la qualité médiocre de l'anime...

Répondre à ce commentaire

Par Cala, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Glandalf):

Et il y avait de la tension dans GT au moins à partir de l'arc baby végéta!

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 4 mois (en réponse à Glandalf):

Et encore que le manga ne casse pas 3 pattes à un canard c'est dire.

Pour GT la réhabilitation est totale à mes yeux car à l’époque je n'aimais pas le retour à Goku enfant qui avait un niveau diminué, Pan insupportable et Trunks ridicule. Niveau scenario il y avait de très bonnes idées mais expédiées à la va vite mais il y avait toujours de la tension, du danger (l'arc baby Vegeta) qui te faisais craindre pour le sort de tous!

Aussi bien pour DBS que pour DBH comment dire... c'est du niveau fan fiction! DBH complétement mais DBS c'est de bonnes idées pour un truc écrit avec les pieds tellement c'est nul!

Ah tien je n'ai pas parlé du sujet, ici le SSJ4, non, non je refuse. La surenchère pour DBS et DBH c'est insupportable d’incohérence (et insupportable tout court) et ça fini par lorgner sur du One Punch Man alors que celui ci est clairement dans l’exagération assumée.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 4 mois :

Pourri. Là où dans d'autres manga, genre One Piece ou naruto, tu vois une vraie évolution de puissance depuis le début, Dragon Ball s'est arrêté il y a 30 ans. Ils ont beau créer des Super Sayan 6 Super Sayakin god ++ Extreme, les mecs detruisent des montagnes et se battent plus vite que l'oeil nu depuis vegeta. Il n'y a plus d'évolution, c'est des DLC de puissance abstraite et des méchants encore plus méchant et encore plus fort que le mec super méchant et super fort qu'on pensait être le pire au dernier arc pour sortir tout le jus d'une licence morte depuis 10 ans.

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 4 mois :

Ceux qui critiquent Super allez tous vous faire voir, Super est largement plus cohérent que GT.
Deja dans GT ils sont tous faible et inutile a part Goku , les méchants sont naze , on dirait des clown sorti tout droit de mon cul. Le prochain qui insulte Super j'insulte sa mère en publique.
Ca concerne a bien faire , foutez l'animé la paix , bande d'attardés et allez vous faire enculer.

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 4 mois :

Bonne soirée.

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 4 mois :

Vous méritez tous un coup de marteau dans le crane tellement vous faire chier le monde.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois