Dragon Ball : le surprenant nom officiel de la nouvelle forme Super Saiyan 4 enfin dévoilé
Fin juin, les fans de Dragon Ball pouvaient, pour la première fois, poser les yeux sur la version officielle de Vegeta Super Saiyan 3. Une transformation attendue retrouvée dans Super Dragon Ball Heroes, l'anime actuel découlant de l'oeuvre d'Akira Toriyama. Un anime qui vient de dévoiler le nom officiel d'une nouvelle transformation en Super Saiyan 4.
un nom un poil long
De nouveau, Dragon Ball Heroes apporte des réponses aux nombreuses questions soulevées par l'anime. Entrevue à de nombreuses reprises, la forme Super Saiyan 4 est l'une des favorites de Super Dragon Ball Heroes. Et par le biais de la publication de nouvelles cartes pour l'adaptation arcade de cette oeuvre, la transformation se dégote enfin un nom officiel. Traduit par le twittos @lightning446, cette variante du Super Saiyan 4 aurait été baptisé "Super Full Power SS4: Limit Breakthrough" dans la langue de Shakespeare.
“Super Full Power SS4: Limit Breakthrough” is the term they use for this SS4 variation... they just had to troll tease us with that red aura
— Lightning (@lightning446) July 19, 2020
Cards still looking fresh tho. And in the spirit of SDBH we have yet another SS4 UR line-up https://t.co/kERZB7kqNv
Un nom relativement long qui témoigne tout de même de la puissance de cette transformation. Pour rappel, pour parvenir à atteindre cette forme, le Saiyan doit initier la transformation en Oozaru doré, regagner sa conscience pendant la transformation, contrôler son esprit et maîtriser toute cette énergie. Une transformation découverte dans Dragon Ball GT qui profite ici d'une variante, plus puissante encore que l'originale. Une aura rouge retrouvée sur ces cartes qui devraient rapidement prendre la direction de l'anime.
Et pour cause, Super Dragon Ball Heroes a également un but promotionnel. L'anime va continuer d'apporter des nouveautés à l'univers de Dragon Ball, tout en bénéficiant de nouvelles transformations plus puissantes encore que les précédentes. Une histoire parallèle qui ouvre le champ des possibles, de quoi laisser carte blanche, ou presque, aux équipes derrière cette intrigue.
ça commence a devenir n'importe quoi après dragon ball Z
Puis c'est UP de super sayian à n'en plus finir. Fiouuu
DBS c'est moche, c'est mal écrit, c'est incohérent et pire ça ruine des bases/personnages de l'anime d'origine... Pour dire le manga papier est 10 fois mieux que l'anime, c'est dire la qualité médiocre de l'anime...
Pour GT la réhabilitation est totale à mes yeux car à l’époque je n'aimais pas le retour à Goku enfant qui avait un niveau diminué, Pan insupportable et Trunks ridicule. Niveau scenario il y avait de très bonnes idées mais expédiées à la va vite mais il y avait toujours de la tension, du danger (l'arc baby Vegeta) qui te faisais craindre pour le sort de tous!
Aussi bien pour DBS que pour DBH comment dire... c'est du niveau fan fiction! DBH complétement mais DBS c'est de bonnes idées pour un truc écrit avec les pieds tellement c'est nul!
Ah tien je n'ai pas parlé du sujet, ici le SSJ4, non, non je refuse. La surenchère pour DBS et DBH c'est insupportable d’incohérence (et insupportable tout court) et ça fini par lorgner sur du One Punch Man alors que celui ci est clairement dans l’exagération assumée.
Deja dans GT ils sont tous faible et inutile a part Goku , les méchants sont naze , on dirait des clown sorti tout droit de mon cul. Le prochain qui insulte Super j'insulte sa mère en publique.
Ca concerne a bien faire , foutez l'animé la paix , bande d'attardés et allez vous faire enculer.