Dragon Ball Xenoverse 2 a été annoncé !
Hier, Bandai Namco Entertainment ouvrait un site spécial Dragon Ball Z faisant état d'une annonce très spéciale prenant place ce mardi 17 mai à 16h. Et voici enfin le résultat : Dragon Ball Xenoverse 2 ! Ce n'est pas une surprise au vu du succès qu'à eu Dragon Ball Xenoverse. Déjà qu'on a un concert DBZ de prévu, nous voilà gâtés !
Le site, dénommé Fly Through Time, affiche un fond noir parsemé des sept boules de cristal, et de temps à autre apparaissaient des artworks provenant des mangas, des films mais aussi de différents jeux vidéo de la franchise. Certaines images d'une ville dévastée faisaient également partie du lot et ont attiré l'attention des internautes. Le teasing est clairement orienté pour la sortie (ou au moins l'annonce) d'un jeu Dragon Ball Z en France. Ce n'est pas comme si Bandai Namco Entertainment était connu pour faire des mangas ou des films.
Il y a bien sûr eu de fortes spéculations chez les internautes, les théories se dispersant entre une suite de Dragon Ball Xenoverse, l'arrivée tant attendue de Dragon Ball Fusions en Occident ou encore un nouveau jeu. Et la réponse est bien entendu Dragon Ball Xenoverse 2 ! Il s'agissait de la théorie la plus crédible, le thème du temps étant très présent dans le premier Xenoverse.
Pour l'instant, on sait que le jeu sortira en 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais la date de sortie n'a pas été dévoilée, le jeu étant toujours en développement chez Dimps. Encore une fois, l'histoire devrait incorporer des voyages dans le temps et à travers les époques, comme dans le premier Xenoverse. espérons que le gameplay et le nombre de personnages disponibles seront améliorés. Bandai Namco le vantant comme "le jeu le plus complet de l'histoire de Dragon Ball", on peut toujours croiser les doigts.
ADRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
D'après la bande annonce, les graphismes n'ont pas l'air d'avoir été améliorés (sauf en cinématiques)...
Wait & See.
Enfin, la variété des attaques, la custo d'un personnage jouable etc c'est déjà au centre de l'intérêt d'un nouveau jeu, ce qu'ils permettent (dans un univers fictif pré-existant) c'est aussi d'assouvir le fantasme de la confrontation de différents personnages anachroniques ou alliés (de base), donc maintenir une cohérence au niveau des puissances (en accord avec les chiffres de Toryama) risque d'être difficile.
dans la derniere phrase vous dites " le ventant"
vous vouliez dire : le vendant ou le vantant?
Une des principales caractéristiques des combats de Dragon Ball c'est le power-up et/ou les transformations en plein milieu du combat et Xenoverse ne proposait en aucun cas cette caractéristique.
Et le pire, c'est que les transformations occupaient des places dans le roster (et même pas toutes pour Freezer et Cell). HONTEUX.
Je chie à l'avance sur ce jeu pour son côté MMO et son HUB immonde, inutile et qui nous fait perdre du temps mais si en plus ils n'ont pas amélioré le roster et les combats (en permettant la transformation SANS LIMITE DE TEMPS), je ne débourserai pas un seul centime pour ça.
C'est si compliqué de comprendre que tout le monde veut un remake de Tenkaichi 3 ou un Tenkaichi 4 ?
Il suffit qu'ils fassent ça pour se faire le triple des ventes de xenoverse et en contentant tous les fans.
Et un jeu Dragon Ball n'est pas bon parce qu'il y a un hub, c'est vraiment le cadet de mes soucis, on s'en fout complètement. Le principal c'est les combats et ceux-ci étaient vraiment ratés... Roster, transformations, combos et attaques spéciales, RIEN n'allait. Comment on peut aimer ce jeu et se dire fan de Dragon Ball alors que l'ADN du manga est foutu en l'air ?