Dragon Ball Z : cette figurine XL de Super Gogeta en collection Ichibansho est bourrée de détails
Dragon Ball Z est un anime incontournable des années 90, mais il a beaucoup été critiqué à cause de la violence de ses combats. De ce fait, TF1 avec AB Production ont décidé que la version du Club Dorothée serait censurée, mais fort heureusement les coffrets ne le sont pas et ils sont encore disponibles.
Une figurine qui va plaire à tous les fans de la franchise
L'anime Dragon Ball Z est une adaptation du manga d'Akira Toriyama qui a laissé place à d'autres séries comme Dragon Ball GT, qui a déçu les fans, et maintenant Dragon Ball Super qui les a réconcilié avec la licence. En parallèle, il y a eu de nombreux films dont le prochain, Dragon Ball Super : Super Hero est prévu chez nous pour cet automne 2022.
En attendant, on vous présente une très belle figurine pour les fans et les collectionneurs, puisqu'il s'agit d'un modèle Ichibansho de chez Bandai qui est bourré de détails réalistes et authentiques. Elle représente Super Gogeta avec une auréole. Pour rappel, il s'agit de la fusion entre Son Gokû et Vegeta lorsqu'elle est une réussite, car on peut se rappeler des différentes formes ratées de ce super guerrier.
Cette très belle figurine collector mesure pas moins de 25 cm de haut, ce qui en fait une très belle pièce à exposer. Pour la commander, sachez qu'elle est disponible sur cette boutique.