Dragon Ball : le vilain du prochain film Dragon Ball Super serait bien connu des fans
Depuis que l'on sait qu'un prochain film Dragon Ball Super est en production, les théories autour du scénario et des personnages ne manquent pas de circuler. Concernant l'antagoniste principal, il s'agirait d'un vilain très proche de Goku.
Après le succès de Dragon Ball Super : Broly
Récemment, le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama, a confirmé qu'un second film Dragon Ball Super était en cours de développement, après le succès de Dragon Ball Super : Broly, sorti en 2019. Le film avait rassemblé près de 600.000 spectateurs en salles. Mieux, il a récolté pas moins de 115 millions de dollars de recettes pour un budget de 8 millions, soit le plus gros succès depuis le lancement de la saga.
Fort de cet engouement, Toei Animation, le studio derrière Dragon Ball, n'a pas hésité à se remettre au travail en vue de produire un nouveau long-métrage. C'est lors du Goku Day, le 9 mai dernier, que la suite de Dragon Ball Super Broly a été officialisée et annoncée comme étant déjà en production, avec une date de sortie prévue pour courant 2022. Akira Toriyama à propos du futur film :
Je ne dois pas en dévoiler trop sur l'intrigue, mais attendez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui pourraient impliquer un personnage inattendu. Nous explorerons des territoires inconnus, en termes d'esthétique visuelle, pour donner au public une expérience incroyable. J'espère que tout le monde a hâte de voir ce nouveau film "
Go back to the 90's
Aucune information sur l'histoire ou les protagonistes n'a donc encore été avancée, mais plusieurs spéculations évoqueraient le retour d'un protagoniste issu des anciens OAV, vu le succès autour de Broly. Il s'agirait de Thales, que Goku a déjà combattu lui et ses sbires dans le film sorti en juillet 1990 et intitulé : Le Combat Fratricide. Petit rappel de l'histoire : après la fin de l'arc narratif des Saïyens et du combat opposant Son Goku, San Gohan et Krilin à Vegeta, un quatrième Saïyen à la ressemblance frappante avec Goku débarquait sur Terre, accompagné d'une bande de guerriers. Leur but ? Trouver l'endroit propice afin de planter un arbre de puissance qui produisait de mystérieux fruits, capables d'améliorer de façon conséquente les capacités des guerriers. Après une lutte acharnée, Son Goku parvint finalement à éliminer Thales grâce à l'attaque Genkidama, boostée par l'arbre de puissance.
Les jumeaux
Cependant, Son Goku et ses amis ont considérablement évolué depuis l'affrontement avec Thales, et ce dernier ne représenterait même pas une menace pour Yamcha aujourd'hui. Et aucune comparaison n'est à faire avec Broly qui est un guerrier légendaire, très apprécié de la fanbase, et bien plus puissant.
Mais on sait que le multivers de Dragon Ball se compose de 12 univers, chacun étant le miroir d'un autre. Par exemple, le pendant de l’univers 7 est l’univers 6, et tout deux partagent sensiblement les mêmes planètes et les mêmes races. En ce sens, Thales pourrait représenter en quelque sorte l'homologue de l'univers 6 de Son Goku, et cela permettrait aux scénaristes de prouver le regain de puissance de ce personnage. Néanmoins, voici une information à prendre avec légèreté, et de nouvelles ne manqueront sans doute pas d'alimenter les théories les plus folles.
C'était tous les deux des sayans inférieurs mais ils n'ont aucun lien direct de sang.
Vous avez grandement raison, Thales n'est en aucun cas le frère jumeau de Goku. Notre rédacteur s'excuse pour cette faute (qui a heurté les fans de Dragon Ball, nous l'avons vu, et nous l'entendons bien). Merci à tous pour votre réactivité,
Bonne continuation sur notre site :)
L'équipe HITEK
Mais j'espère que c'est pas un des grands vilains de DBZ (genre Cell ou une nouvelle version de Buu). D'ailleurs j'espère que ça sera un vilain original..
Freezer dit vouloir Broly comme atout dans son armée - et qu'après tout, Goku et Vegeta sont deux - alors il a bien le droit aussi à son partenaire.
C'est toujours de Broly dont il est question
Bref, ils en savent rien :D
C'est dommage, ils n'ont aucun lien de parenté
Y a que dans la vf ou c'est traduit comme ça
Mais ce n'est absolument pas le frère de Goku
Et l'explication qu'il y avait eu sur son apparence c'était que les guerriers de bas niveau avait un peu tous la même apparence
Et il y a déjà eu goku black. Franchement ce serait abusé.
Thalès n'a jamais été le frère de Goku, c'est une erreur de traduction de la version française.
Une simple recherche Google, c'est pourtant pas compliqué
La question maintenant c'est de se demander quel méchant peut être canon ?
Quel méchant pourrait être introduit dans l'histoire sans niquer la chronologie actuelle, les relations récentes et les liens entre les personnages ?
Et aussi, quel méchant n'est toujours pas connu et n'a eu aucune référence jusqu'ici ?
Comment vous faites avec Cooler ?
On peut pas juste corriger le truc en faisant dire à Freezer, cette fois ci en vie -"Oh oh j'vous ai pas dis car j'ai moi même oublié, mais j'ai un reuf et il va vous pulvère"
Mettez un Cooler dans l'équation maintenant, je vois pas comment ça ne peut pas foutre la m*rde dans tout le développement qu'on a eu jusqu'ici avec Freezer, Cold, Beerus, le Tournoi du Pouvoir, les Saiyans en général et les dieux.
Ca serait cool et ça serait un excellent méchant, mais ça ruinerait la série...
- même si entre nous, elle est déjà ruinée -
Bande de nazes bon a rien
Quand on fait un Article on ce renseigne
Et franchement dans la ( fanbase )
Je pence que les gens aimerais un ennemis autre qu'un sayajin
Du vrais nouveaux
Sinon autant prendre l'arc black et en faire un film
Pour moi ces plus bojack qui pourrait faire son retour sur les écran ou janemba
Hillidegarn enfin il ont vraiment le choix en terme de méchant pourquoi il prendrais toujours les mêmes
DBZ
Freezer
Cell
Buu
Et temp cas faire
Dbs
Golden freezer
Golden Cell
Golden buu
Oui la plupart des gens savent que ce n'est pas son frère, si les auteurs se sont basés sur la VF il n'y a pas besoin d'en faire toute une histoire.
Et l'autre juste au dessus avec sa syntaxe...
Alors déjà d'une, Thalès n'est pas le frère de Goku. De deux par rapport à ce dernier c'est Caulifula. Et de trois il n'y a pas 12 univers mais plus car il a était dit (Whis je crois) que certain avait étaient détruit par Zeno.
Ou alors Elon Musk...