Depuis que l'on sait qu'un prochain film Dragon Ball Super est en production, les théories autour du scénario et des personnages ne manquent pas de circuler. Concernant l'antagoniste principal, il s'agirait d'un vilain très proche de Goku.
Après le succès de Dragon Ball Super : Broly
Récemment, le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama, a confirmé qu'un second film Dragon Ball Super était en cours de développement, après le succès de Dragon Ball Super : Broly, sorti en 2019. Le film avait rassemblé près de 600.000 spectateurs en salles. Mieux, il a récolté pas moins de 115 millions de dollars de recettes pour un budget de 8 millions, soit le plus gros succès depuis le lancement de la saga.
Fort de cet engouement, Toei Animation, le studio derrière Dragon Ball, n'a pas hésité à se remettre au travail en vue de produire un nouveau long-métrage. C'est lors du Goku Day, le 9 mai dernier, que la suite de Dragon Ball Super Broly a été officialisée et annoncée comme étant déjà en production, avec une date de sortie prévue pour courant 2022. Akira Toriyama à propos du futur film :
Je ne dois pas en dévoiler trop sur l'intrigue, mais attendez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui pourraient impliquer un personnage inattendu. Nous explorerons des territoires inconnus, en termes d'esthétique visuelle, pour donner au public une expérience incroyable. J'espère que tout le monde a hâte de voir ce nouveau film "
Go back to the 90's
Aucune information sur l'histoire ou les protagonistes n'a donc encore été avancée, mais plusieurs spéculations évoqueraient le retour d'un protagoniste issu des anciens OAV, vu le succès autour de Broly. Il s'agirait de Thales, que Goku a déjà combattu lui et ses sbires dans le film sorti en juillet 1990 et intitulé : Le Combat Fratricide. Petit rappel de l'histoire : après la fin de l'arc narratif des Saïyens et du combat opposant Son Goku, San Gohan et Krilin à Vegeta, un quatrième Saïyen à la ressemblance frappante avec Goku débarquait sur Terre, accompagné d'une bande de guerriers. Leur but ? Trouver l'endroit propice afin de planter un arbre de puissance qui produisait de mystérieux fruits, capables d'améliorer de façon conséquente les capacités des guerriers. Après une lutte acharnée, Son Goku parvint finalement à éliminer Thales grâce à l'attaque Genkidama, boostée par l'arbre de puissance.
Les jumeaux
Cependant, Son Goku et ses amis ont considérablement évolué depuis l'affrontement avec Thales, et ce dernier ne représenterait même pas une menace pour Yamcha aujourd'hui. Et aucune comparaison n'est à faire avec Broly qui est un guerrier légendaire, très apprécié de la fanbase, et bien plus puissant.
Mais on sait que le multivers de Dragon Ball se compose de 12 univers, chacun étant le miroir d'un autre. Par exemple, le pendant de l’univers 7 est l’univers 6, et tout deux partagent sensiblement les mêmes planètes et les mêmes races. En ce sens, Thales pourrait représenter en quelque sorte l'homologue de l'univers 6 de Son Goku, et cela permettrait aux scénaristes de prouver le regain de puissance de ce personnage. Néanmoins, voici une information à prendre avec légèreté, et de nouvelles ne manqueront sans doute pas d'alimenter les théories les plus folles.
Par mattics, il y a 2 ans :
Pas assez populaire selon moi, et c'est un peu tiré par les cheveux
Répondre à ce commentaire
10
1