E-cartes cadeau Jackpot : elles sont de retour pour la Saint-Valentin

11 février 2022 à 11h31 dans High-tech
Bon plan

Lundi prochain, c'est la Saint-Valentin, et pour la fête des amoureux, les cartes cadeaux Jackpot sont de retour. Il s'agit de cartes profitant d'un bonus supplémentaire durant une période temporaire. Attention, ces cartes partent comme des petits pains.

E-cartes cadeau Jackpot pour acheter plus et payer moins

Elles sont de retour et elle vous permettront de faire de jolies économies sur n'importe quel produit disponible en boutique. Les E-cartes cadeau Jackpot de la FNAC sont faites pour ça et en plus elles sont aussi compatibles chez Darty. Si vous ne trouvez pas un produit chez l'un, vous le trouverez chez l'autre. Elles fonctionnent aussi avec les bons plans comme pour l'Asus Vivobook OLED qui bénéficie déjà de 500 euros de réduction.

Voici les différentes bonus selon la carte cadeau que vous choisirez :

  • 10 euros de bonus sur la carte à 50 euros, soit au total 60 euros disponibles
  • 20 euros de bonus sur la carte à 130 euros, soit au total 150 euros disponibles

Attention, vous ne pouvez pas en commander tant que vous voulez, une seule commande de cartes Cadeaux JackPot est possible par compte client, avec au maximum 3 cartes Cadeaux JackPot de chaque montant au panier. Cette offre est valable jusqu'à 28 février inclus.

Commander la e-carte cadeau de 50 euros

Commander la e-carte cadeau de 130 euros

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
j'avais fais ça pour la PS5 ! comme ça je l'ai payé moins chère
photo de profil de Noumay Par Noumay, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler