Rechercher Annuler

Hawkeye : voici qui est la mystérieuse personne à la fin de l'épisode 2

De Tiphaine Elsener - Posté le 24 novembre 2021 à 15h42 dans Séries TV

Les deux premiers épisodes de la série Hawkeye sont parus aujourd'hui (24 novembre 2021) sur la plateforme Disney+, et nous avons pu découvrir, à la toute fin de l'épisode 2, un bien mystérieux personnage. Nous vous en disons davantage, dans cet article, sur son identité.

Attention : cet article contient des spoils concernant les deux premiers épisodes de la série Hawkeye sur Disney+. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

L'épisode 1 et 2 de Hawkeye

Le spoil commence ici. Les deux premiers épisodes de Hawkeye sont parus sur Disney+, et pour le moment en moyenne, les fans semblent avoir plutôt apprécié ce qui est proposé par le MCU.

vu les 2 premiers épisodes, très bonne dynamique, histoire bien développée. enfin hawkeye a droit à son projet solo et déjà amoureux de kate bishop #Hawkeye pic.twitter.com/xCrRy1EBPs

November 24, 2021

Un détail cependant a beaucoup intrigué les internautes : l'identité de la mystérieuse personne qui apparaît à la fin de l'épisode 2, et qui veut à tout prix parler à Hawkeye, et à Kate Bishop. Pourtant, il s'agit d'un personnage que nous attendions, puisque ce dernier aura droit à sa propre série à l'avenir.

La personne qui apparaît à la fin de l'épisode 2

À la fin du deuxième épisode, on découvre qui se cache derrière "la boss du gang des survêts", et il s'agit de Maya Lopez, alias Echo, incarnée par l'actrice Alaqua Cox.

Le personnage, qui est sourd, est connu dans les comics comme le premier Ronin. Dans les comics, Maya Lopez est une athlète de niveau olympique possédant des "réflexes photographiques", c'est-à-dire une étrange capacité à copier parfaitement les mouvements d'autres individus. Cette capacité est semblable à celle du Maître de corvée (Taskmaster). Experte en arts martiaux et acrobate hautement qualifiée, Echo est aussi en capacité de lire sur les lèvres du coin de l'oeil, et ce, même si son interlocuteur porte un masque, du moment que ce dernier est assez fin pour qu'elle puisse distinguer les mouvements de sa bouche.

Dans les comics, Echo a croisé Hawkeye à plusieurs reprises, et a même été membre des Avengers, mais elle est surtout connue pour être un personnage secondaire du côté de chez Daredevil. Son destin est lié à Wilson Fisk car ce dernier est responsable du meurtre de son père.

Dans la série Hawkeye, il semble pour le moment qu'elle ait des liens avec les méchants (à savoir le gang des survêts), pourtant, Echo aura droit à sa propre série dérivée à l'avenir, dans le MCU. Il s'agira d'un spin-off à la série Hawkeye consacré à Echo. Ce nouveau projet sera chapeauté par Emilly et Etan Cohen, à qui l'on doit Tonnerre sous les Tropiques et Men in Black 3. On peut donc s'attendre à un retournement de situation au cours des prochains épisodes (afin que le personnage passe dans le camp de Hawkeye).

Et vous, qu'avez-vous pensé de ces deux premiers épisodes ? Vous attendiez-vous à ce que Echo soit si vite introduite dans le MCU ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez connaître les toutes premières critiques de la série Hawkeye, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : hawkeyeepisode 2personneMarvelMCUechoserieDisney+Kate Bishop

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gamerdenuit, il y a 2 semaines :

Je n'avais juste aucune idée de qui ça pouvait être, je pensais voir Yelena.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.