Rechercher Annuler

Epic Games Store : ce jeu d'infiltration culte se trouve parmi les deux jeux gratuits de la semaine

De Robin Stalin - Posté le 29 décembre 2022 à 18h10 dans Jeux vidéo

Ça y est : nous sommes aujourd’hui le jeudi 29 décembre, et cela signifie qu’Epic a (presque) fini de nous régaler avec son offre exceptionnelle d’un jeu offert chaque jour. Mais rassurez-vous, on termine en beauté avec deux très bons titres, que vous pouvez dès à présent récupérer sur l’Epic Games Store !

Une offre s'achève, une autre commence

C’est une bien belle offre qui s’achève aujourd’hui. Habitué à nous offrir plus ou moins deux jeux par semaine, Epic nous a régalé ces deux dernières semaines en proposant un - voire plusieurs - jeu(x) gratuit(s) chaque jour ! Nous arrivons aujourd’hui aux dernier titres de la liste avec Eximius: Seize the Frontline et Dishonored, deux très bons jeux qui vous occupera sans mal en cette toute fin d’année 2022. Pour rappel, vous pouvez ajouter les jeux à votre bibliothèque dès maintenant, et ce jusqu’au jeudi 5 janvier 2023 à 17h ! En effet, nous retournons désormais à l'offre classique de deux jeux offerts par semaine.

Eximius: Seize the Frontline

On commence avec le premier jeu, le plus méconnu du lot : Eximius: Seize the Frontline. Il s'agit d'un titre mêlant de manière assez originale combats en FPS et stratégie en temps réel (RTS) en vue du dessus, dans le cadre d'affrontements multijoueurs en escouades de 5, composées d'un commandant et de quatre officiers sous ses ordres. Pendant que ces derniers seront au front, équipés de tenues de combats offrants des capacités spécifiques, le commandant devra construire et développer une base afin de débloquer de nouvelles troupes ou encore de nouvelles technologies afin de permettre à son équipe de remporter la victoire.

Dishonored - Definitive Edition

A l'inverse du premier titre évoqué, on ne présente plus Dishonored. Initialement sorti en 2012, le titre développé par Arkane Studios a ensuite vu le jour sous forme de Definitive Edition contenant l'ensemble des contenus supplémentaires Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall, Les Sorcières de Brigmore et Void Walker's Arsenal. Si chacun de ces DLC propose de nouvelles aventures, le concept reste le même : vous devez parvenir à vos fins, se traduisant souvent souvent par la mort d'un antagoniste précis, par tous les moyens possibles. L'infiltration est à privilégier, mais les mécaniques de jeu et le level design du studio sont connues pour laisser aux joueurs de nombreuses possibilités - en particulier à travers des pouvoirs - afin de réaliser leurs objectifs de la manière la plus créative possible.

ATTENTION, PENSEZ À LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Comme à chaque fois, voici un petit rappel pour celles et ceux qui n'auraient pas l'habitude de récupérer des jeux sur le store en ligne d'Epic : il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Dans ce cas-là, pas de panique : il vous suffit tout simplement d'aller voir du côté de la double authentification. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Les prochain jeux gratuits de l'Epic Games Store ne seront cette fois disponible que dans une semaine, à compter du jeudi 5 janvier 2023, 17h. Vous avez donc jusque-là pour ajouter gratuitement Eximius: Seize the Frontline et Dishonored à votre bibliothèque !

Une erreur ?

Mots-Clés : epicEpic GamesEpic Games StoreJeu gratuitjeu offertDishonored

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par ElPenguin, il y a 1 an :

Tiens, ça sera l'occasion de me refaire Dishonored une troisième fois ^^

Répondre à ce commentaire

Par Croquettenjaille, il y a 1 an :

A se demander si c'est fait exprès avec le 1 ici sur Epic et le 2 via Prime, ca fait plaisir!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.