Epic Games Store : le jeu offert du jour est une référence des jeux de gestion, voici comment l'obtenir
Chaque jour depuis le 17 décembre dernier, l'Epic Games Store offre un jeu à ses utilisateurs. Des festivités qui se terminent à la fin du mois et qui devraient couvrir les joueurs de cadeau. Un jour, un cadeau, un adage évidemment retrouvé ce mercredi 23 décembre, où un excellent jeu de gestion est offert.
Direction les îles
En ce mercredi 23 décembre 2020, et après Cities : Skylines, Oddworld : New 'n' Tasty, The Long Dark, Defense Grid 1, Alien: Isolation et Metro 2033, c'est au tour du jeu Tropico 5 d'être offert sur l'Epic Games Store. Sorti en 2014, ce titre vous place à la tête d'une république bananière et vous demande de gérer votre Nation en incarnant un dictateur au cours de différentes époques. Epoque coloniale, Guerres mondiales, Guerre froide et temps modernes, à vous de vous frayer un chemin à travers ces époques marquantes de l'Humanité.
Ressources, construction, décrets, recherches, commerce, Tropico 5 rassemble tous les éléments d'un bon jeu de gestion. Menez votre population à la baguette et enfermez les réfractaires si vous le souhaitez. Un titre qu'il est possible de récupérer ce mercredi 23 décembre à 17h sur l'Epic Games Store, juste ici.
ATTENTION À LA DOUBLE AUTHENTIFICATION
Ainsi, vous avez jusqu'au 24 décembre prochain, 17 heures, pour vous connecter à votre compte Epic Games et récupérer ces titres. Et si vous rencontrez des problèmes, il se peut que ce soit lié à la double authentification. Pour l'activer, rien de plus simple, voici les étapes à suivre :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre compte sur le site de l'Epic Games Store, juste là.
- Direction l'onglet "Mot de passe et sécurité"
- Activez ensuite l'authentification à deux facteurs de votre fois
- Une seule est nécessaire, vous avez donc le choix entre authentificateur traditionnel, l'authentification par SMS ou par e-mail
- Une fois chose faite, vous devriez être prêts à récupérer votre jeu gratuit sans problème
Quant au jeu de demain, il faudra patienter quelques heures seulement pour en connaître l'identité.