Rechercher Annuler

Euphoria saison 3 : enfin une bonne nouvelle pour la série avec Zendaya

De Alix Odorico - Posté le 11 juin 2024 à 16h23 dans Séries TV

Alors que plus rien ne semblait avancer pour la troisième saison d'Euphoria, on apprend une nouvelle qui ne manquera pas de rassurer les fans les plus pessimistes, et devrait donner un coup de boost au projet de Sam Levinson. 

euphoria zendaya jacob elordi

retards, désaccords créatifs, la saison 3 d'Euphoria au coeur de plusieurs rebondissements

Depuis le début de l'année, les mauvaises nouvelles s'enchaînent autour du retour d'Euphoria, la teen série révolutionnaire et pleinement ancrée dans son époque, qui a notamment révélé Zendaya, Jacob Elordi ou Sydney Sweeney. 

Après des mois de retards liés à la grève des acteurs et scénaristes qui a paralysé le tout Hollywood l'année dernière, on apprenait un nouveau report au mois de mars dernier. En coulisses, des désaccords sur le script. Le créateur Sam Levinson a proposé un saut temporel de cinq ans qui verrait Rue devenir détective privé, quand Zendaya voulait que Rue devienne une mère porteuse. On rappelle qu'elle est productrice exécutive de la série.

euphoria saison 1

Cette dernière ne s'est pas montrée rassurante sur l'avancée d'un projet qui patauge, bien qu'elle souhaite plus que tout son retour. "Si cela convient aux personnages et que tout se passe comme il faut, bien sûr," a t'elle dit lors de la première de Challengers au mois d'avril dernier. "Mais cela ne dépend pas de moi."

enfin une bonne nouvelle pour euphoria 

D'autant plus que le temps passe, et que les projets s'enchaînent pour Zendaya, Jacob Elordi, Sydney Sweeney et Hunter Shaeffer, dont les carrières explosent. Mais alors que le projet semblait plus que jamais au point mort, nous venons d'apprendre par Variety que Zendaya (Rue), Hunter Schafer (Jules), Jacob Elordi (Nathan), Sydney Sweeney (Cassie) et Alexa Demie (Maddy) seront bel et bien de retour. Le site américain vient d'officialiser la chose sur les réseaux. Une vraie bonne nouvelle pour la suite de la série qui n'a pas manqué de faire réagir les fans. 

Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Sydney Sweeney et Alexa Demie seront se retour pour la saison 3 de Euphoria.

(via @Variety) pic.twitter.com/MzKNqB5Ujr

June 11, 2024

On sait qu'en revanche, l'actrice Barbie Ferreira qui jouait Kat a annoncé son départ définitif de la série. Concernant le décès tragique d'Angus Cloud (Fezco) survenu après la sortie de la saison 2, Sam Levinson devra trouver une pirouette scénaristique pour expliquer la sortie du personnage du script. Le tournage n'ayant pas encore débuté, on doute que l'acteur soit remplacé. On se rappelle qu'il est menotté et embarqué par les forces de l'ordre à la mort de Ash en toute fin de saison 2. 

D'autres confirmations d'acteurs et actrices sont espérées, comme Maude Apatow, qui joue Lexi, la sœur de Cassie, Dominic Fike, l'interprète d'Elliot, ou encore Eric Dane, le père de Nate, bouleversant dans la dernière saison.

Une erreur ?

Mots-Clés : serieEuphoriabonne nouvelleZendaya

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Spectrum City</strong>

Par Spectrum City, il y a 2 semaines :

j'y croyais plus à cette suite vu les acteurs et actrices surbookés

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.