Rechercher Annuler

Evincée de Scream 7, Melissa Barrera rebondit avec ce nouveau film d'horreur

De Aubin Bouillé - Posté le 7 décembre 2023 à 17h12 dans Cinéma

La comédienne Melissa Barrera a récemment fait la une de l’actualité lorsque la production de Scream 7 a décidé de se séparer d’elle. Elle revient cette fois-ci sur le devant de la scène à travers son nouveau film d’horreur : Your Monster. Voici les premières images.

Melissa Barrera vs Scream

Agé de 33 ans, originaire du Mexique, Melissa Barrera est dans l’univers du cinéma depuis une petit dizaine d’années maintenant. Elle débute réellement sa carrière en 2017 dans la série Club de Cuervos. Après un passage dans la série Vida pendant trois saisons, elle se fait davantage connaître du grand public lorsqu’elle devient la nouvelle héroïne de la franchise Scream à l’occasion de la sortie du cinquième opus en 2022. Elle incarne Sam Carpenter, et partage ensuite l’affiche de Scream VI avec Jenna Ortega, qui campe sa petite sœur.

Melissa Barrera et Jenna Ortega dans Scream VI

Alors qu’elles devaient toutes les deux revenir dans Scream 7, Melissa Barrera a été licenciée suite à ses commentaires pro-palestiniens. Elle a alors reçu de nombreux soutiens, dont celui de sa partenaire Jenna Ortega qui a décidé de son propre chef de quitter à son tour la production de Scream 7.

Your Monster : premières images

Mais Melissa Barrera va vite rebondir puisqu’elle va être l’héroïne de Your Monster, son prochain film d’horreur. Réalisé par Caroline Lindy, Your Monster raconte le destin de Laura Franco, une actrice en herbe qui voit sa vie chamboulée quand elle apprend qu’elle a un cancer. Peu de temps après, elle fait la connaissance d’un monstre terrifiant qui vit dans son placard, et avec qui elle sympathise rapidement.

Adapté de son propre court-métrage, le film de Caroline Lindy va participer au Festival de Sundance. Présenté comme une comédie romantique horrifique, Your Monster dévoile déjà ses premières images, qui ont le mérite d’intriguer notre curiosité. 

Your Monster

Your Monster

Melissa Barrera n’a pas manqué de partager son enthousiasme autour de ce projet qui semble lui tenir particulièrement à cœur. Il faut dire que le pitch de Your Monster a de quoi teaser un film d’horreur pas comme les autres qu’on a hâte de découvrir. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Melissa Barrera (@melissabarreram)

Je suis ravi de vous annoncer que YOUR MONSTER sera présenté en première à #Sundance en janvier !! \ud83d\udc79Tellement fier de toute l'équipe qui a rendu possible ce film magique. J'ai hâte de partager cette histoire avec vous tous \ud83d\ude4f\ud83c\udffb merci

Une erreur ?

Mots-Clés : ScreamJenna Ortega

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par garbonard23, il y a 3 mois :

Certaines productions ont moins de scrupules que d'autres apparemment

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.