Les anus s'exposent au Portugal (NSFW)
L'art prend des formes pour le moins originales parfois. Aujourd'hui, ce sont des anus qui sont à l'honneur avec l'exposition Ojo del culo, qui s'est tenue au Portugal, au musée Serralves de Porto.
Ojo del Culo ! Pour les moins polyglottes, la traduction littérale est "oeil d'anus", que nous traduirons plus par "trou du cul". Voici la thématique d'une exposition photo pour le moins particulière puisqu'elle rend hommage aux anus à travers toute une série de clichés plutôt appétissants. Les anus s'exposent en gros plans. En trop gros plans d'ailleurs ! En effet, on se serait bien passés de certains détails. Autant une paire de fesses c'est joli, autant là, on est un peu trop près du sujet. L'exposition a au moins le mérite de nous montrer qu'il existe une très large variété de spécimens, plus ou moins détendus, poilus ou imberbes...
Interrogé sur la nature étrange de son exposition, l'artiste a déclaré qu'il se posait en défenseur de la créativité et de la liberté d'expression. Ca se défend, mais bon tu n'es pas obligé de faire ça dans un musée administré par l'Etat. Tu peux organiser l'exposition chez toi.
On ne vous laisse pas attendre plus longtemps et on vous laisse admirer les plus beaux trous du cul du moment en très gros plans.
Hmmmm..
Si oui, je pense que c'est réussi, non ?
Y'a bien des nanas qui aiment se faire limer le fion...
je n'aime pas ces styles d'artistes qui font n'importe quoi ,en ce cachant derrière la phrase " ces de l'art " . bientôt il ce mettrons de la peinture dans le rectum et déféqueront sur leur toile , magie de l'art !